Aller au contenu

Journée Driving Experience a SPA francorchamps le 13 Octobre 2013


laurent

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent

    8

  • laurent 13

    7

  • m3power2

    6

  • bmw499

    5

Salut à tous,

Mon ptit CR...

J'ai bouffé du batracien toute la journée... ils étaient en force.

J'ai croisé deux ptit gars du forum, je crois, 1///M Schtroumfette et une autre. Malheureusement pas sur la piste ;-) content d'avoir mit un visage sur..., euh je ne connais pas vos pseudos  :confus:

Si non, très belle journée, temps parfait, pas humide et pas trop chaud, enfin en dehors de l'auto... :| 3x40min ou je me disais en partant, "Bon, cool celui-ci, on profite du paysage... " Ouais, c'est ça... deux tours et zou, il y en avait toujours bien un pour me chatouiller les moustaches (que je n'ai pas)

C'est pas le MLR, mais j'aime bien l'ambiance très "gentleman drivers" qui ne se la pète pas trop. Et en plus, pour se donner la bonne conscience, pour la bonne cause  :oui:

J'ai des vidéos en préparations, je mettrai le liens d'ici peu.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au alentour des 3'00"... mon meilleur temps doit être 2'58"
Tu sais que tu es le bien venu!
Voiçi mon premier run, à la chasse au batraciens... d'autres vont suivrent (Run)
 
http://www.youtube.com/watch?v=p9Pbi9roigM

Modifié par elitt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins ? Sérieux ??

La sensation que j'ai ressenti la dernière fois avec toi me fait douter de 'seulement' 4sec de différence entre nous.....

Chui pas si mauvais alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins ? Sérieux ??

La sensation que j'ai ressenti la dernière fois avec toi me fait douter de 'seulement' 4sec de différence entre nous.....

Chui pas si mauvais alors :)

 

Rien n'est plus fort que le mental, my friend...

Celà dit, je m'adapte facilement aux conditions, le MLR n'est pas le Rotary... ;-)

Je ne ferai jamais un 2'45, mais moins que 2'55" est atteingnable avec un bon lièvre. T'es partant? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, présent hier en début d'après midi en tant que spectateur et co-pilote.

Il y avait un beau plateau de ///M et autres, mais je ne pense pas avoir vu des membres du fofo.

 

En espérant rencontrer certains d'entre vous la prochaine fois. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon ptit CR...

J'ai bouffé du batracien toute la journée... ils étaient en force.

J'ai croisé deux ptit gars du forum, je crois, 1///M Schtroumfette et une autre. Malheureusement pas sur la piste ;-) content d'avoir mit un visage sur..., euh je ne connais pas vos pseudos  :confus:

Si non, très belle journée, temps parfait, pas humide et pas trop chaud, enfin en dehors de l'auto... :| 3x40min ou je me disais en partant, "Bon, cool celui-ci, on profite du paysage... " Ouais, c'est ça... deux tours et zou, il y en avait toujours bien un pour me chatouiller les moustaches (que je n'ai pas)

C'est pas le MLR, mais j'aime bien l'ambiance très "gentleman drivers" qui ne se la pète pas trop. Et en plus, pour se donner la bonne conscience, pour la bonne cause  :oui:

J'ai des vidéos en préparations, je mettrai le liens d'ici peu.

A++

je suis aussi du fofo Pascal , M3 E46 que tu chassais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...