Aller au contenu

M3 CSL PHOTOS / VIDEOS ONLY


Brizio

Messages recommandés

la même avec ses jantes Rays, qui soit dit en passant vont mieux depuis que Ludo m' a envoyé des bagues sur mesure en alu...il y a toujours du bruit que je mets sur le compte de l' usure "circuit" des pneus Michelin super sport, mais quasiment plus de vibrations...quelqu' un qui a eu les 2 montes PS2 et SS pourrait il me dire si le SS est plus bruyant?:

7516477811novembre042013009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    20

  • MotorsV8

    13

  • Brizio

    10

  • Elitt13

    10

Thanks ...

 

Pour info MotorsV8, ce n'est pas mon immat (même si ça me plairait bien :oui: ). Il s'agit de la plaque que l'on pouvait trouver en concession lors de l'achat de la CSL.

On peut en retrouver facilement sur Ebay Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisantais bien sur! mais c' est super cette plaque, elle est aimantée? au fait je vais en belgique en Aout, on pourrait se voir...

 

OK ...

Non elle n'est pas aimentée, en plus c'est en plastique.

J'ai dû faire un peut de chipo avec du collant et du scratch pour faire tenir tout ça.

 

Ce serait super de se faire une petite rencontre en Août, n'hésites pas à m'envoyer à MP pour qu'on s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la mienne de ce week end. J'en suis propriétaire depuis un peu plus de 3 ans, elle a 78 000Km et même en étant plus que juste pour finir la construction de ma maison ... la vente de ma voiture n'a jamais été envisagée !

 

dqzn.jpg
 

yt8e.jpg

 

dsc07236k.jpg

 

dsc07235c.jpg
 

P.S : Elle est noire, donc forcement elle va plus vite :-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...