Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52219

Garée en face de chez moi Samedi après midi... Magnifique... Couleur, intérieur, bref ma totale... C une B10 c bien çà?

post-11-12832185037148_thumb.jpg

Posté(e)
comment_52236

C'est magnifique et rare.

En France, l'entretien d'une Alpina est problematique je pense ?

Posté(e)
comment_52237

G déjà vu en touring aussi... D'ailleurs en ce moment à vendre chez BMW à Luxembourg ville... Même pas trop cher en plus, posée et jantes '19... :D

Posté(e)
comment_52250

ben j'en ai vu une a Monaco aujourd'hui mais moi c'était un coupé : blanc / int cuir blanc !!!!!!!!! magnifique et le bruit :D:D

Posté(e)
comment_52251
ben j'en ai vu une a Monaco aujourd'hui mais moi c'était un coupé : blanc / int cuir blanc !!!!!!!!! magnifique et le bruit :wink::D

Ben oui mais là forcemment ct pô une E39... :D

A moins qu'il est soudé les portes arr? :roll:

Posté(e)
comment_52254

Ben oui mais là forcemment ct pô une E39... :D

A moins qu'il est soudé les portes arr? :roll:

ah non je voulais dire que moi aussi j'ai vu une Alpina mais c'était une B8 ou B3

je sais pas je connais pas bien les modeles

c juste que ton post m'y a fait penser

en tt cas le bruit c'était pas un 6cylindres ca c sur !!!!

bon apres j'ai vu plein d'autre truc genre lamborghini ou autre Ferrari mais bon c monaco quoi, vous faire la liste se serait trop long !!!! lol :wink:

Posté(e)
comment_52265

j'ai un pote qui a un garage et regarde ce qu il a vendu, alpina D10 (diesel) 245cv , il n y a qu un ou deux model en france

post-412-12832185037939_thumb.jpg

Posté(e)
comment_52266

Mouais enfin ce garage là tout le monde le connais hein... :wink:

Espion à la solde de Chris, tu est démasqué!!! :D

Tiens, çà kick çà nan? Moi j'adore... :D

img-52266-1-b10touring2zi.jpg

Posté(e)
comment_52272
Garée en face de chez moi Samedi après midi... Magnifique... Couleur, intérieur, bref ma totale... C une B10 c bien çà?

Une B3 ou B8 mais surement pas une B10 :D

Posté(e)
comment_52276

C bien une E39... Avec un gros V8 qui part méchant ds l'infrabass au démarrage... Alors c une B10 nan?

B3 et B8 c la série 3 si je me goure pas?

C la toute pareille que celle-là... B10 qui disent sur le site Alpina... :D

b10e39_3.jpg

Posté(e)
comment_52304

Salut Dhl,

C'est une B10, mais comme rien n'est simple chez Alpina, c'est soit

B10 3,2: 6cyl, 3200 cc, 260 ch

B10 3.3: 6 cyl, 3300 cc, 280 ch

B10 V8: 8 cyl, 4600cc, 347 ch

B10 V8S: 8 cyl, 4800cc, 375 ch.

Ou éventuellement une D10 -biturbo, le seul diesel Alpina: 6cyl, 3000 cc, 245 ch. Mais c'est plus rare que le chien bleu. A l'époque c'était un super diesel, maintenant c'est banal.

Les plus nombreuses sont les B10 V8.

Plus d'info dans l'un de mes tests :

[web]http://users.skynet.be/anipla/alpinaB10.html[/web]

Posté(e)
comment_52305

Comme g dit... Vu le bruit caverneux au démarrage -> 8 pattes inside... Super auto! Si j'avais les moyens crois moi que je craquerais volontier pour la version touring... :D

La même couleur bleue Alpina, jantes 19 ou 20 avec l'intérieur comme g déjà vu: cuir beige - alcantara bleu ton caisse... De la pure tuerie!!! Rien que de l'ecrire j'en suis tout tourneboulé... :D

Posté(e)
comment_52361
Mouais enfin ce garage là tout le monde le connais hein... :D

Espion à la solde de Chris, tu est démasqué!!! :D

tu connais christophe?

Posté(e)
comment_52396
tu connais christophe?

G un bon copain qui était à l'école avec lui... :D

Mais qui ne reconnaitrait pas direct la devanture du garage??? C mondialement connu AS67... :D

Posté(e)
comment_52633

G un bon copain qui était à l'école avec lui... :lol:

Mais qui ne reconnaitrait pas direct la devanture du garage??? C mondialement connu AS67... 8)

j'ai acheter ma première M3 a l'ouverture en 2001 de son garage , ainsi que ma deuxieme en 2004 je le connais tres bien , j'avais cacher le nom par principe , tu me comprend :lol:

Posté(e)
comment_52715
C bien une E39... Avec un gros V8 qui part méchant ds l'infrabass au démarrage... Alors c une B10 nan?

B3 et B8 c la série 3 si je me goure pas?

C la toute pareille que celle-là... B10 qui disent sur le site Alpina... :lol:

b10e39_3.jpg

loool autant pour moi ... je croyais avoir vu une E36 ... c'est pour ça que j'avais dit b3 ou b8 :lol:

A+

Posté(e)
comment_52766
.........j'avais cacher le nom par principe , tu me comprend :lol:

Ici, y'a que des connaisseurs, donc même photo retouchée, faut s'appeler Steevie Wonder, pour pas reconnaitre la devanture de chez SA67. :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_54361
G déjà vu en touring aussi... D'ailleurs en ce moment à vendre chez BMW à Luxembourg ville... Même pas trop cher en plus, posée et jantes '19... :lol:

Je reviens 2s là dessus parce que je l'ai revue ce matin (gt au garage...)

Alors ce touring est une B10S V8 turbo 4.6L switchtronic. Ca c ce qui a marqué sur la feuille... Alors soit le "S" est en trop soit ils se sont plantés sur la cylindrée (les chevalz étaient pas indiqués)... Je sais pas g pas vérifié la CG hein... :love:

En tout cas, elle a seulement 13000kms et est à vendre... 39000€!!! :roll:

C vraiment donné... :lol:

L'intérieur est une tuerie sans nom... Alcantara bleu, etc... :lol:

Si qq veux l'acheter je me dévoue pour l'essayer pour lui bien sur... :wink: