Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_577260

Bonjour,

j'ai trouvé sur le forum un lien pour un site internet qui vend des arceaux et tous les accessoires prêt à souder pour pleins de modèles de voitures différents.

http://rollcages.eu/E46

Ils proposent même deux arceaux pour Compact E46 en deux qualité d'acier différentes.

Le site ne fonctionne pas très bien en ce moment j'ai l'impression, car dans la fiche descriptive du produit, dans la rubrique "kit content" apparaissait des photos supplémentaires du conditionnement et des fournitures en supplément des tubes, les renforts, les contreplaques... Et en ce moment, ça ne fonctionne plus, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs (chrome, mozilla,...) et pour l'instant plus de visuel disponible.

Etant un amateur dans ce secteur, j'ai la forte impression que le produit proposé est vraiment complet.

De plus la livraison est gratuite en EUROPE!

J'aurais aimé avoir un retour d'expérience d'un ou plusieurs membres du forum qui serait passé par cette boîte pour commander leur arceau.

Merci d'avance pour vos infos!

Posté(e)
  • Auteur
comment_577406

Merci pour l'info Ludo.

T'as déjà fait affaire chez Custom cage? Quel type d'arceau t'as choisi?

Posté(e)
comment_577410

Oui trop la merde délai plus que dépasser et tout a modifier sur ma E46

Et beaucoup on eu ce soucis va demander a Alex E30 v8 sur l autre forum son avis ...

Posté(e)
comment_577997

Je suis en pleine recherche/étude pour la mienne.... Le sujet m'intéresse !

Pour ce qui est des arceaux, il y a deux matériaux

- CD25 : plus lourd / Moins cher

- T45 : Plus léger / Plus Cher

Il faut veiller à avoir une "cage" homologuée FIA. C'est un argument en cas de revente du véhicule. Il existe plusieurs types d'arceaux pour chaque modèle d'auto. 

Pour le reste, trouver un soudeur qui vous fera un travail d'orfèvre. C'est peu être le plus dure d'ailleurs...

Posté(e)
comment_578152

Pour le reste, trouver un soudeur qui vous fera un travail d'orfèvre. C'est peu être le plus dure d'ailleurs...

ça c'est parce que tu as oublié de demander à MichMich. Car c'est bien connu: "c'est qui le meilleur ? C'est MichMich"

Tu l'as déjà vu en plus...

Posté(e)
comment_578208

C'est qui je ne vois pas ?

Ceci étant dit, si je reste sur du soudé, j'ai trouvé mon orfèvre, un dieu du cordon de soudures  :lover:

Posté(e)
comment_578227

C'est qui je ne vois pas ?

Ceci étant dit, si je reste sur du soudé, j'ai trouvé mon orfèvre, un dieu du cordon de soudures  :lover:

Cite, sinon je ne fais pas attention,

Tant mieux alors si tu es sur du gars,

Luc, le pote de mon père, soudeur expérimenté depuis xx années, si tu voyais ses réalisations... il va faire mon bar à coté de mon escalier GTS  :nickel6: