Aller au contenu

volant moteur alegé sun m3 E36 SMG


mr drift m3

Messages recommandés

a merde moi ca fait 7 ans nickel.

et ta eu quoi comme soucis avec?

 

nan nan lol.....SMG pendant 3 ans tout allait bien jusqu'au jour ou ca n'allait plus, et ca fait un an que je suis en boite manu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres satisfait :-D

Niveau conso, tu ne verras aucunes differences, coté performance c'est le jour et la nuit!!!

ouai juste aux niveau de la vitesse du passage et retrogradage .

je pence le faire cette hiver.

tu a garde ta boite ou tu as mi une vrai boite manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres satisfait :-D

Niveau conso, tu ne verras aucunes differences, coté performance c'est le jour et la nuit!!!

 

faut pas pousser mon plus... sur une SMG en bonne état tu veras aucun changement a part au retrogradage (en mode séquentiel bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi des gars comme Max ou 6v , moi aussi d'ailleurs ... on a un short shift intégré au bras droit :nickel4:

 

et pour avoir testé en pure accel avec 6v  , donc 3.2 boite manu contre 3.5 hartge Smg , y'a pas photo ...

pourtant la 3.5 donnait plus mais au passage des rapports elle perdait tout ce qu'elle avait gagné grâce à son couple et sa puissance supplémentaire ...

 

le mode sport de la smg1 vaut un mode 3 sur une smg2 , un bon conducteur doit etre capable en boite manu de faire 5.5 voir 6 d'une smg2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas pousser mon plus... sur une SMG en bonne état tu veras aucun changement a part au retrogradage (en mode séquentiel bien sur).

:+1: ouai je pence aussi car moi niveau passage pied aux plancher ca passe vraiment tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh comme le dit acs3, en manu c'est bien plus violent/rapide qu'avec la SMG.

Et ma SMG etait en forme avant de deconner.

y faudrait que teste un 3.2 boite m j ai pu tester qu un 3.0 l et j ai franchement pas etait bleufer 

par rapport a la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de tomber ma BV sur ma pistarde ce weekend pour remplacer mon embrayage qui était bien malade, et ducoup je me tate à monter un volant moteur allégé moi aussi!

 

Est ce de la bonne came ce volant que nous parle mr drift m3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de tomber ma BV sur ma pistarde ce weekend pour remplacer mon embrayage qui était bien malade, et ducoup je me tate à monter un volant moteur allégé moi aussi!

 

Est ce de la bonne came ce volant que nous parle mr drift m3?

salut ca vien de chez drift shop .perso j ai jamais rien pris la ba 

mais des potes on acheter du matos la ba, non jamais etait

decu .tres belle finition apparement et bonb matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca vien de chez drift shop .perso j ai jamais rien pris la ba 

mais des potes on acheter du matos la ba, non jamais etait

decu .tres belle finition apparement et bonb matos

 

fouxy tourne en Gr.N avec il en a l'air satisfait

OK merci les gars!

 

Connaissez vous d'autres fournisseurs/sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...