Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

Tu m'avais pourtant dis que tu n'étais pas fan de la couleur de la mienne ? Looool elle est terrible cette teinte !! ( si on a vraiment la même )

Bel achat en dkg, je suis jalou ! Bonne route Don ;-)

 

Merci Mitch ! et comme on dit ya que les cons qui changent pas d'avis ...

 

Au début je m'étais fixé sur une bleu interlagos donc j'étais catégorique la dessus mais j'ai bien vu que c'est compliqué à trouver ! 

 

et en effet cette teinte est magnifique !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

Très bel achat.

Elle à l'air vraiment nickel, tu as longtemps cherché la perle rare, je crois que tu viens de la trouver :)

 

Oui je crois aussi :wink:

 

 

 

félicitation ga

allélouya tu va nous lacher la grappe maintenant

mdr

 

lool ca yé, j'arrête de vous emmerder lol !!! 

 

 

Superbe achat et félicitation . Sa fait un sacrée paquet de temps que l'on en avait discuter au tel de ce V8 et c'est bon tu l'as enfin et dans une très belle config. J'adore surtout l'intérieure. Amuse toi bien et je ne me fait pas de soucis pour l'entretien que tu lui donnera.

 

En effet Nolan, ça fait des un bout de temps que je parle d'avoir une m3 e92 et ca y'est elle est dans mon garage ! trop happy ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie M3 et suberbe affaire :) quand j ai vu l annonce j ai même pas appelé pensant que c était encore une annonce avec un loup. Tu as bien fait de persévérer !!

 

Oui je me suis dit pareil mais j'ai creusé et en fait il n'y avait vraiment pas de loup .. le mec ne sait pas faire une belle annonce et tant mieux pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit pareil mais j'ai creusé et en fait il n'y avait vraiment pas de loup .. le mec ne sait pas faire une belle annonce et tant mieux pour moi :wink:

très belle voiture...

j'ai fais le coup une fois sur une 118d, une annonce de 2 ligne sans photo avec un prix largement sous la cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle voiture...

j'ai fais le coup une fois sur une 118d, une annonce de 2 ligne sans photo avec un prix largement sous la cote...

 

les annonces de merde avec photos de merde cache parfois une affaire !! le vendeur ne s'était pas prit la tête pour faire son annonce

 

vivement ce weekend qu'on voit sa!!!!!!

 

Yes ça va faire plaisir ! 

 

Ah super tu l'as enfin :-)

Content pour toi fait bonne route avec ;-)

 

Merci Fredo, quand toi tu vends la tienne, moi je trouve la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit pareil mais j'ai creusé et en fait il n'y avait vraiment pas de loup .. le mec ne sait pas faire une belle annonce et tant mieux pour moi ;)
Justement entre le pseudo, le prix et le compte tenu de l annonce me suis dit perd pas ton temps a appeler. (Dommage pour moi :) ) Apparemment il avait mis sur paru vendu a 48k€ y a quelques semaines....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement entre le pseudo, le prix et le compte tenu de l annonce me suis dit perd pas ton temps a appeler. (Dommage pour moi :) ) Apparemment il avait mis sur paru vendu a 48k€ y a quelques semaines....

 

Sérieux ? ta vu ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...