Aller au contenu

Tarifs 10w60 BMW Foch Avignon : Pour ceux qui ne me croyaient pas !


ScanX

Messages recommandés

A chaque fois que j'ai acheté de l'huile (dans la même concession) le prix n'a jamais été identique. Un jour, je leurs ai demandé pourquoi ? Ils m'ont répondu que c'était en rapport avec le cours du pétrole et que le prix au litre était identique dans toutes les concessions car mis à jour automatiquement sur leurs serveurs par BMW Allemagne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai acheté de l'huile (dans la même concession) le prix n'a jamais été identique. Un jour, je leurs ai demandé pourquoi ? Ils m'ont répondu que c'était en rapport avec le cours du pétrole et que le prix au litre était identique dans toutes les concessions car mis à jour automatiquement sur leurs serveurs par BMW Allemagne!!!!

Ils ont peut-être encore les prix en DeutschMark, faut leur dire qu'on est passé à l'euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que vraiment ça donne une mauvaise réputation ce style de chose car tu te fais avoir une fois mais pas deux donc ensuite ils vont pleurer car ça tourne pas et qu'il faut licencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ils font 95% de mazout avec des vidanges à 30000km en huile LL, 30000km rarement atteints pendant la période de garantie beaucoup de caisses passant ensuite hors réseau

 

Ils s'en tapent un peu de la clientèle M avec des caisses hors garantie, ils font pas leur chiffre avec nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ils font 95% de mazout avec des vidanges à 30000km en huile LL, 30000km rarement atteints pendant la période de garantie beaucoup de caisses passant ensuite hors réseau

 

Ils s'en tapent un peu de la clientèle M avec des caisses hors garantie, ils font pas leur chiffre avec nous :wink:

 

Oui, puis après on s'étonne que les 4 cylindres qui puent (N47) pêtent les turbos....

comme ça ils peuvent vendre des turbos neufs à plusieurs milliers d'€...

Mais je m'éloigne du sujet du post.....

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 euros

Oui, puis après on s'étonne que les 4 cylindres qui puent (N47) pêtent les turbos....

comme ça ils peuvent vendre des turbos neufs à plusieurs milliers d'€...

Mais je m'éloigne du sujet du post.....

 

Ciao

Je te contredirais pas,c'est bien vrai :nickel8: sans compter le prix de la main d'œuvre à plus de 90 euros de l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 euros

Je te contredirais pas,c'est bien vrai :nickel8: sans compter le prix de la main d'œuvre à plus de 90 euros de l'heure...

 

ouais et le taux horaire doit varier avec la même règle que le litre de 10w60...  de mon coté c'est plutôt entre 105 et 110 € / h :ptdr:

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92 euros de l'heure chez bmw Legrand sud auto au mans :oui:

Lolll suite a panne sur l auroroute, je leur avais laissé ma 528i E39 il y a quelques années... Ils avaient été sympas même si au final, le moteur était mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...