Aller au contenu

BUGATTI : BrideZéro le 08/09/2013


OAP TAO

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    19

  • Christian

    16

  • Akuna

    11

  • lapince

    11

e8vm.jpg

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/534/u5wv.jpg/]u5wv.jpg

 

Une pure sortie juste dégoûter pour Mdoug
Et un peu d avoir perdu une roue mais rien de grave
Photo souvenir sur la dépanneuse ...
ifi0.jpg
Vive max le Poissard

 

 goujon sparco neuf de merde les 5 casser
hjfi.jpg
qntk.jpg

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha wai pas cool les goujons sparco, apparemment c'est pas la première fois, certains on même pété sur 106 et saxo en Rallye.

 

Prends de la vrai came, avec traitement dur, ca ne bougera plus.

 

1.58 c'est sympa pour une "première sortie" si j'ai bien suivi, mais gros soucis de frein j'imagine, avec ton avion tu peu aller chercher les 1.55 à l'aise.

 

Je peux gratter un tour en sds le 27 ? :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle journée en mode touriste acompagnateur de la cgt77 et de son Z3 sous un temps magnifique. J'ai même pris un coup de soleil...

 

Bon, je ne suis pas bon passager. J'ai juste accompagné un copain le matin avec sa (trop) belle M3 E46 CSL pour 2 sessions en essayant juste de lui montrer à mon faible niveau les trajectoires.  Après la cgt, j'ai arrêté je suis malade avec lui et puis Ludo a perdu sa roue juste avant que je puisse faire le SDS.

 

Bon ne pas rouler démange un peu mais bon cela sera pour la porchaine fois.  Je voulais partir sur une auto préparée mais bon sans plateau, j'abandonne. Cela sera la suivante. On va partir sur une M3 routière pour le moment un peu affutée pour la piste (freins + suspensions + federal 595RSR histoire de pas tous casser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrache ton 3.0L !

sinon pas eu de soucis de remonter d'huile ce coup ci depuis la pose de ton récupérateur d'huile ?

Merci merci

Non plus du tous remonté d huile !!

Une bonne chose de faite !

:-D

La j ai une lambda hs après elle sera top ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goujon sparco neuf de merde les 5 casser

hjfi.jpg

qntk.jpg

Pour enlever la partie restante --> perçage et queue de cochon si besoin

Attention a ne pas percer trop gros et toucher le filetage dans le moyeu. Au pire pas trop grave, tu passes en côté réparation avec un helicoil.

Si tu te sents pas, cherche une boite de mécanique qui a une electro-érosion la aucun soucis :)

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux importe la marque, il faut exiger des gougeons en classe 12.9 ! ... pas 8.8 ou 10.9

La norme pour les vis de support étrier est de 12.9 donc il faut bien ça pour des goujons qui encaissent 500 cv et peut etre des écrous qui se desserent un peu a chaud sur une jante neuve avec peinture pas encore tassée !!!

Quand les ça canassons arrivent ils doivent crier de douleur !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...