Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_580829

Quel est votre avis sur cette annonce ? prix, etat, ... ?

J'ai pose quelques questions au vendeur par mail mais il ne m'a pas encore repondu. 

Posté(e)
comment_581203

Quel est votre avis sur cette annonce ? prix, etat, ... ?

J'ai pose quelques questions au vendeur par mail mais il ne m'a pas encore repondu. 

salut, je ne regarde pas mes mail tout les jours désolé. je t'ai répondu hier. si tu n'a pas recu mon mail, fais moi le savoir, je te l'envoi en MP

quelques personnes de ce forum on vu la M3 en vrais ( elite13, vanos13...) donc possibilité de leurs demandé des renseignement si tu veux

Tu peux  y aller en toute confiance c'est un compatriote  :nickel8:

merci busy ces cool :)

Posté(e)
comment_581209

Je confirme l'avoir vue et je peut dire qu'elle marche (roule ....) fort !!

la couleur et le shadow gris lui vont à merveille 

Mais bon je vais pas trop en dire car j'ai pas envie qu'il l'a vende, on va perdre cette beauté dans le SUD  :  : elle fait super pour les shoots photos  :-)

Posté(e)
comment_581219

Je pense que tu peux y aller tranquille ;) dommage qu'elle parte bientôt un petit shoot avec une belle rouge aurait été sympa!

Posté(e)
comment_581451

Et elle vient de Suisse à la base, donc contrôle technique fréquent ( et chiant à passer )

Posté(e)
comment_583203

Et elle vient de Suisse à la base, donc contrôle technique fréquent ( et chiant à passer )

Elle vient de Suisse ... c'est pas des plaques polomaise qu'on voit sur les photos ?

Sinon en rouge elle est magnifique ! :nickel6:

Posté(e)
comment_583837

elle viens de Suisse et je l'ai faite immatriculé en pologne. les papier seront francais pour la vente. aucun problème pour ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_588645

mowie po polsku ?

TY mowie po polsku ?

tac tac :|

taK taK

:con:

nasdrovie!

NA ZDROWIE

ces bien de faire les malin...

sujet a fermer, l'intéréssé est un reveur comme tant d'autre et je part dans 1 semaine donc bientot plus a vendre.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.