Aller au contenu

Echappement Meisterschaft


juju681

Messages recommandés

Hello, merci pour cette réponse !

 

Sais-tu comment accéder à ces tarifs ?

 

Merci

 

Il faut que tu t'inscrives et ensuite tu leurs envoies un mail avec les references que tu souhaites car il n'y a que 5 - 6 references sur leur site mais 26 % de remise sur SS en tarif club (toute la gamme).

 

Tu dis que tu viens du site motorsport passion au passage tu fais un peu de pub pour le forum ;-)

 

Bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien bud, je vais faire ça :)

 

Fait moi signe quand tu as tout recu, je suis vers versailles....

 

Je serais pas contre rouler au coté d'une autre DKG en ligne F1...... pour le bonheur de mes oreilles ;-)

 

Bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via race parts service

 

- Supersprint 980712 = 526.77 euros

- Supersprint 980713 (seule ce produit est disponible sur votre site) = 357,42 euros

- Supersprint 045176 = 706,33 euros

- Supersprint 045156 = 706,33 euros

port 15 euros

nous ne faisons pas de kit ess

merci

 

PS : Voici les prix exacts qu'ils m'ont envoyé par mail, il y a une semaine......

 

Bud
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'ils font de super prix du supersprint j'avais déjà commander mon échappement pour une m3 E46 c’était beaucoup moins cher qu'en France.. 

Mais est ce que tu a du enlever le catalyseur ? si oui tu n'a pas de défaut qui c'est afficher ?

Et as-tu gagner en performance aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'ils font de super prix du supersprint j'avais déjà commander mon échappement pour une m3 E46 c’était beaucoup moins cher qu'en France..  Mais est ce que tu a du enlever le catalyseur ? si oui tu n'a pas de défaut qui c'est afficher ? Et as-tu gagner en performance aussi ?
La ligne supersprint que j ai commandé remplace la ligne d'origine et n'est plus équipée des pré-catalyseurs (juste après les collecteurs), plus de catalyseurs (situés sur le x-pipe) et plus de résonateurs (x-pipe aussi). Je ne l'ai pas encore montée. Gain entre 10 et 30 ch. Il faut impérativement faire une reprogrammation sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle, surtout avec une ligne aussi libérée.... Bud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bud91160 est ce que tu sais la différence entre le Supersprint Racing ( 045106, 045136) et le F1 race ( 045176,045156) ? parce que je pense quand même partir pour un supersprint mais juste les silencieux .. sa change déjà pas mal le bruit..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bud91160 est ce que tu sais la différence entre le Supersprint Racing ( 045106, 045136) et le F1 race ( 045176,045156) ? parce que je pense quand même partir pour un supersprint mais juste les silencieux .. sa change déjà pas mal le bruit..
Bonjour Juju, Les silencieux supersprint race F1 sont plus libres, plus légers que les silencieux racing. Ils sont aussi étudiés pour éviter toutes résonances désagréables car ils sont prévus principalement pour être montés avec ligne complète entièrement décatalisée. J'ai toujours rien monté.... Voilou Bud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci pour l'info Bud  :nickel8:  part contre je pense monter juste le silencieux .. tu pense que sa vaut le coup de mettre les f1 ? ou les racing suffisent ?
Je pense que les silencieux F1 non pas grand intérêt sans la ligne décatalisée. Après en terme de sonorité, je ne connais personne ayant fait le montage et je n'ai pas vu de vidéos juste avec les silencieux F1. Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...