Posté(e) le 15 septembre 201311 a comment_581919 Présentation du membre : Pseudo : Italiano72 Prénom : Steeven Age : 29 Lieu de résidence : Le Mans Motivation de l'inscription : Partager et profiter des connaisances de tous les membres , Passionne de BMW depuis toujours. Emploi : Responsablle de Magasin Loisirs, passions : Sport Automobile , Cinema , Voyages Site web : Mail : alessandro.devalla@laposte.netPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Cabriolet Année modèle : 2001 Puissance : 343cv Coloris : Jaune PhoenixOptions BMW : - Full options BMW - Hard Top , saute vent , gps , etc.....Modifications apportées : - Full stock -Modifications envisagées : - Silencieux Megan Racing , kit insert carbone interieur , diffuseur csl carbone - Flap avant carbone , jantes vertini monaco matte blackPhotos du véhicule : - Divers / Observations : - 78000km d'origine -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Surf internet
Posté(e) le 15 septembre 201311 a comment_581925 Par contre un ptit conseil pour le silencieux ... Restes sur du classique (eisenmann, supersprint) sinon ca fait trop de bruit.
Posté(e) le 15 septembre 201311 a Auteur comment_582053 Bonjour a tous Merci pour votre accueil et merci a tout ceux qui ont visite mon profil , c'est la première fois que je m'inscit sur un forum et je suis agreablement surpris de l'accueil et de toutes les infos qu'on y trouve.. Merci a toute la communaute
Posté(e) le 15 septembre 201311 a comment_582056 Superbe voiture qui fera peut être des apparitions sur circuit ?
Posté(e) le 16 septembre 201311 a Auteur comment_582126 Superbe voiture qui fera peut être des apparitions sur circuit ? Merci pour le compliment mais je vais etre oblige de te decevoir je ne souhaite pas faire de circuit avec apres participer a un meeting pourquoi pas mais pas de circuit
Posté(e) le 16 septembre 201311 a comment_582197 Superbe voiture qui fera peut être des apparitions sur circuit ? Un cabrio ? Déjà un coupé d'origine c'est la mouise, alors sans toit et avec des kg supplémentaires je pense qu'il ne vaut mieux pas ...
Posté(e) le 16 septembre 201311 a comment_582201 Un cabrio ? Déjà un coupé d'origine c'est la mouise, alors sans toit et avec des kg supplémentaires je pense qu'il ne vaut mieux pas ... Chris tourne un peu au ring en cabrio
Posté(e) le 16 septembre 201311 a comment_582202 Chris tourne un peu au ring en cabrio Et ce n'est pas un peu "chaud" de "vraiment" rouler?
Posté(e) le 16 septembre 201311 a comment_582206 Et ce n'est pas un peu "chaud" de "vraiment" rouler? c'est du sport et c'est patô , fin voiture de promenade ... En prime il a fissuré ses disques dimanche
Posté(e) le 16 septembre 201311 a comment_582238 Bonjour, très joli cabriolet, et bienvenue sur le forum
Posté(e) le 16 septembre 201311 a comment_582260 Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M! sympa, j'adore les hard top sur les cabriolets!!
Posté(e) le 17 septembre 201311 a comment_582404 c'est du sport et c'est patô , fin voiture de promenade ... En prime il a fissuré ses disques dimanche Il me semblait bien, et pour ses disques aieaieaie il faut l'arrêter le paquebot. Je lui donnerai des cours de freinage si il veut , plus de 20.000 km et disques nikel avec plaquette usées à 60%, normal, je ne freine que pour les feux rouges