Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Solution Baquets RECARO (centrage)


grready.alban

Messages recommandés

Ok donc je peux très bien utiliser que les fixations latérales de drift shop et peut être les repercés pour recentrer si pas en face du volant. Mais là je risque pas d'etre trop bas? genre pas voir la route?
Merci a toi EGA en tout cas pour tes réponses, c'est sympa surtout que je déterres un peu un vieux post!

edit: pour les glissières c'est pas grave je comptais pas les mettre, y'a que moi qui conduit la caisse, et moins y'a de choses mieux ça me va !

Modifié par keariki'i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ceux là....moué le soucis c'est qu'il précisent que un  baquet de plus de 40cm peut poser soucis...hors baquet de + de 40 ben ya que ca!
Je met au défi quiconque de rentrer dans un baquets qui fait moins de 40 cm de large!
Peut être moi qui n'ai pas compris... si quelqu'un en a déja monté ?
Je pensais à celles-ci moi.

http://www.driftshop.fr/kit-fixations-laterales-universelles-speedpro-pour-siege-baquet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon j'ai recu les fixations universelles de chez drift shop et c'est juste du rand nawak!
Imposible, de les installer, ca ne reprends pas du tout les fixations d'origines, elles sont mêmes trop courtes!
Et les vis ne peuvent même pas passer dans les trous d'origine!
Donc au final je suis pas avancé...
Les vac ont l'air sensas' mais vraiment chères!
du coup je sais pas du tt sur quoi partir!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton montage est bien car centré par rapport au volant mais ça doit bien faire dans les 6 voire 7 kilos. et qu'il rehausse de l’épaisseur du tube carré

Je me suis fais ça, l'avantage pour moi qui suis grand, c'est que le siège est positionné bas, et le poids est contenu, 1.5kg avec la fixation de ceinture.

 

DSCN1715.JPG

DSCN1733.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est jolie et light! Par contre, c'est pas réglable.

du coup, j'ai sorti la moquette, -15kgs! :mrgreen:

Sympas les panneau de porte avec la couture du cuir en travers, j'avais jamais remarqué ça sur une E36. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con du tout le coup des fixations séparées....je pense que je vais tenter ca, je vais découper en deux mes fixations latérales que j'ai en rab'....et repercé les trous!
Sinon demain je teste un autre set-up aussi avec de vieilles platines que j'avais dans mon acienne 320I E36.
Je vous dirais ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 07/04/2014 à 15:42, nasty a dit :

Des plans ;)

 

sachant qu'a mon avis les entraxes sont tous identique et les taraudages également.

Faites vous plaisir

 

post-9599-0-02813900-1396878018_thumb.jp

post-9599-0-18743600-1396878041_thumb.jp

Deterage inside :

est-ce que quelqu'un a les côte completes, je ne vois pas les tailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Black Angel a dit :

Deterage inside :

est-ce que quelqu'un a les côte completes, je ne vois pas les tailles ?

j'ai tout donné dans la section membres cotisants :)

y'a plein d'autres pièces performances disponible aussi, une petite cotisation et hop tu trouveras tout ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nasty a dit :

j'ai tout donné dans la section membres cotisants :)

y'a plein d'autres pièces performances disponible aussi, une petite cotisation et hop tu trouveras tout ;)

 

A+

Euh, il y a une partie du forum réservée aux cotisants ??? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EGA a dit :

Euh, il y a une partie du forum réservée aux cotisants ??? :shock:

bien sur ! ;)

en faisant un don (mini 5€ il me semble) au forum, tu participes aux frais de fonctionnement. En contre partie tu as accès a une section membres cotisants très enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...