Aller au contenu

M3 E46 Titan Silver et jantes Gun métal de Reyko


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    57

  • Leonidas

    12

  • LeoPolo

    11

  • Supersport

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Magnifique Reyko, ses nouvelles roulettes lui vont a la perfection :nickel8:

 

Merci,

Elles sont un demi pouce plus large que l'origine à l'arrière, je pense que des pneus plus large genre 275 serait bien. Par contre à l'avant l'ET est différent de l'origine et elles sont un peu plus déporté ça rend bien.

 

C'est cool je suis content de mon achat, j'ai hésité longtemps mais j'ai bien fait de les prendre ! Ca rend bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Elles sont un demi pouce plus large que l'origine à l'arrière, je pense que des pneus plus large genre 275 serait bien. Par contre à l'avant l'ET est différent de l'origine et elles sont un peu plus déporté ça rend bien.

C'est cool je suis content de mon achat, j'ai hésité longtemps mais j'ai bien fait de les prendre ! Ca rend bien !!!

Ah bon je croyais que c était du 8,5 a l avant au lieu de 8 et qu a l arrière c était du 9,5 comme l origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit une connerie !

 

8,5 et 9,5

ET 38  ET27

 

je me disais aussi!!! clair que c'est mieux quand elle ressortent plus... les EVO sont trop rentrées, je trouve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je voudrais bien faire refaire mes EVO car elles ont quelques pètes. Le soucis c'est que je veux garder le même rendu que l'origine. Toute celle que j'ai vu refaite sont plus terne et n'ont pas le rendu qui me convient.Faut que je fouille je vais bien trouver.

Sympa avec ces jantes !

Il y a une usine au Portugal qui répare les jantes polies...

Apparemment ça courre pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut reyko, elle est au top ta ///M avec ses nouvelles roulettes. :nickel8:

 

pour la réparation des jantes, twist te parlait de ce site http://www.casadasjantes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=20

 

sinon tu as un post sur le fofo ou l'on en parle

 

Merci Faf, c'est vrai on en avait déja parlé. Je vais leur envoyé un mail pour voir ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...