Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 Titan Silver et jantes Gun métal de Reyko


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    57

  • Leonidas

    12

  • LeoPolo

    11

  • Supersport

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sympa le rendu avec les jantes! Et tes evo, tu en fais quoi?? 

Merci !

J'aimerais les refaire nickel. Mais après je les gardes au chaud dans le sous sol.

J'ai pas l'intention de vendre ma M/// mais si un jour je suis obligé je préfère avoir toute les pièces OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dommage car ça m'aurait interessé... Justement moi je cherche des EVO OEM à refaire.. En plus je vois que tu es de Dijon et moi je bosse à 1h de Dijon dans le 71..ça aurait été pratique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la revente, je pense pas que quelqu'un préfèrera les EVO a tes CSL gunmetal !!! :) Tes répliques sont de bonnes qualité au vu des retours donc pour moi il n y a pas de raison.... Et en plus ça te financera tes jantes! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la revente, je pense pas que quelqu'un préfèrera les EVO a tes CSL gunmetal !!! :)Tes répliques sont de bonnes qualité au vu des retours donc pour moi il n y a pas de raison.... Et en plus ça te financera tes jantes! :-)

Contact xtremzone il en a a vendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dommage car ça m'aurait interessé... Justement moi je cherche des EVO OEM à refaire.. En plus je vois que tu es de Dijon et moi je bosse à 1h de Dijon dans le 71..ça aurait été pratique^^

 

Désolé ! mais je pense que tu devrais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Après j'ai plusieurs bonnes adresses pour une réfection de jantes mais dans le poitou charente! 

 

Je vais tenter de contacter le site au portugal, si besoin je te redemanderais tes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...