Aller au contenu

essai M3 E46....vache!!!


Jangobipbip

Messages recommandés

Le son est nul tu entends juste les turbos je pense que tu n as jamais entendu la m 3 en pot eisenmann.La rs4 etait bien elle est nase mais la rs6 plus la nouvelle rs4.D anciens proprietaires d rs4 m ont qu ils preferaient même la nouvelle s 4.Moi je l avais avant la rs4 car je montais en hiver tous les week ends a crans montana.Des que mes parents n ont plus eu de chalet je l ai vendu pour la m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    37

  • thong

    25

  • fredZZZ

    8

  • M3DZ

    6

C clair qu elle va tres vite moi j ai roule plusieurs fois avec a plus de 280 ce qui est impossible en m3 mais franchement si tu aimes ce genre de voiture pour "vieux" tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a combien l as tu touche?

Il me semble qu elles sont beaucoup trop cher en france car rare ici^en Suisse il y en a trop a vendre donc les prix sont tres bas. Vas voir combien il y en a sur autoscout24.ch.C est un truc de fou le nombre de pages qu il y a.

J ai vendu la mienne en septembre 2004 elle etait de mai 2001 toutes options même + la puce abt service des 60000km fait courroie et frein j avais 64000km et je l ai vendu l equivalent de 31000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu "rabaisses" cette auto.

Si tu n'aimes pas, c'est ton droit mais arrêtes avec tes "voitures de vieux" etc...faut pas éxagérer....

Mon frere a une M3 E46 cabriolet 2004, et bien je trouve le son beaucoup trop metallique et aigu d'origine.

L'RS4, a un superbe bruit, pourri peut etre pour toi, mais pas pour moi.....!!!Et je n'ai pratiquement pas entendu les turbos a l'accélération...par rapport a mon S3 préparée.

Je ne comprendrai jamais comment on peut critiquer une voiture pareille de la sorte....enfin, tu as l'air d'être habitué a ce genre de joujou, c'est peut etre monnaie courante en Suisse, mais chez moi, je te garanti que c'est hyper exclusif.

PS: j'ajoute que le fait d'avoir un chien de 60kg m'a également aidé dans mon choix, car nivo practicité, c'est quand même génial de pouvoir méler sportivité, place, confort etc....

Enfin, regarde l'essai d'auto-live avec les frères belletoise qui testent l'RS4....ils pensent tout le contraire de toi, ce sont des pilotes...... je leur fait confiance pour ce qui est de l'appreciation d'une auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ce que je pense car on en a eu 2 rs4.Elle a toujours d ailleurs. Viens a geneve et tu verras qui en sont les proprietaires. D ailleurs elle va certainement bientot la vendre au garage audi a la reprise on lui en a offert 26000 euros avec 53000km.

Moi j ai même essaye une rs4 avec 495 chevaux de chez Sportec a l époque et rien d exceptionnel du tout a part la poussee.

Les testeurs tripent toujours en general sur des voitures de ce style.C clair qu a l acceleration avec les turbos elle est epoustouflante et que la tenue de route est irreprochable est ou est le plaisir de conduite pur?

tu ne vas pas tous les jours a 200 sur l autoroute.Il faut pas oublier que la rs4 a plus de chevaux sur les roues avant qu a l arriere.Pas comme une porsche.Quasiment impossible de la faire glisser.tu te feras bien plaisir sur l autoroute c clair!!

Je ne parle pas de rabaissement car assez basse mais la fermete des amorto changent avec le temps avant 35000 km les amorto sont dures mais apres.Par exemple celle de ma mere touche depuis 1 an avant elle ne touchait jamais en rentrant au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, enfin moi j'adore, la gueule, les perfs, l'interieur etctout comme j'adore l'M3 E46.....c'est tout!

Le reste, que ce soit des vieux bourges, des fils a papa, des dealers, des mamans ou c'kon veut.....m'en fou. Pour l'anecdote, pres de chez moi, il y a le luxembourg, et dieu sait que j'ai vu des nenettes conduire des M3 E46.....et alors?? c'est pas pour ça qu'elle fracasse pas....bref, chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est des jeunes au moins.Mais je pense que c est une bonne auto et te souhaite du plaisir avec.

t es tu renseigne pour les freins disques et plaquettes avant environ 1500 euros voir plus.

Tu as du la payer cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la que j aime pas la rs4 et a choisir avec une m3 je ne me poserai pas de question c est tout.

Tu verras apres 50000 km quand les sieges vont se rider et de toute façon l interieur est pas mieux que ta s 3 excepte les inserts en carbonne et le navi plus si tu ne l avais pas sur ta s3.

Tu vas faire la même erreur que moi car avant la rs4 j avais la s4 et je pense que quand tu changes de voitures il faut quelques changement surtout a l interieur.

Vu comme tu en parles tu as du la payer plus de 30000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la que j aime pas la rs4 et a choisir avec une m3 je ne me poserai pas de question c est tout.

Tu verras apres 50000 km quand les sieges vont se rider et de toute façon l interieur est pas mieux que ta s 3 excepte les inserts en carbonne et le navi plus si tu ne l avais pas sur ta s3.

Tu vas faire la même erreur que moi car avant la rs4 j avais la s4 et je pense que quand tu changes de voitures il faut quelques changement surtout a l interieur.

Vu comme tu en parles tu as du la payer plus de 30000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les frais de cette voiture(freins, pneus, courroie de distri etc....), en outre j'ai des frais de déplacements qui me permettent d'en amortir une grosse partie. En france, une RS4 de 30000€ à plus de 100 000kms.....la mienne en a 47000, et est en parfait état, le cuir est tendu, pack alcantara avec le volant et le pomo en alcantara noir, GPS etc....rien à dire.

J'adore c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

A mon avis ton pote a fait une affaire car pour 30000€ sur autoscout24.ch ... y en a pas une en dessous de 100000km :lol:

La première sous les 50.000Km est presqu'à 40.000€ .... ça m'étonnerait qu'il baisse son prix de 10.000€ :lol:

De plus importer une voiture de Suisse .. faut être malade ... 33% de taxe ... vous pouvez les gardez vos caisses :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf
la mienne en a 47000, et est en parfait état, le cuir est tendu, pack alcantara avec le volant et le pomo en alcantara noir, GPS etc....rien à dire.

J'adore c'est tout.

:lol: ta caisse ...

Je suis comme toi, j'aurai aujourd'hui +/- 30.000€ j'hésiterai aussi à prendre une RS4 ... même si j'ai pas eu la chance d'en essayer une ... elle a une gueule terrible :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bah moi, c'est justement ce que j'ai lu sur Audi Passion qui m'a decourage.

Et hop, retour a la M3 E46 finalement :lol: .

Mais c'est vrai que la RS4 est une voiture rare et bestial, du moins en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High elf si tu veux celle de ma mere va etre tres prochainement en vente pour moins de 30000 euros sur plutot 26000 et 28000 euros selon les frais a debourser pour la rendre nickel c est a dire pneus neufs et un bon polish et peut etre refaire le rebord de deux jantes.Sachant que 26000 euros est le prix de reprise du garage.

Il ne faut oublier que la plupart des vendeurs sur autoscout24 se font une marge.Pour les bonnes occasions il faut connaitre des particuliers qui veulent se debarasser de leur voiture en gagnant un peu plus que le prix de reprise du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair quand tu vas dans un grand garage ils se font des marges enormes ils doivent bien faire tourner leur infrastructure.Par ex si le garage te vend une voiture a 35000 euros il ne faut pas oublier qu ils o^nt repris la voiture a 30000 euros max.C est leur gagne pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom reste sur ton idee de m3 e 46 je sais que tu aimes le pur plaisir de conduite.Reste chez BMW surtout entre un coupe ou cabriolet et une break il n y a pas photo.Il ne faut aussi pas oublier que la deuxieme generation rs4 est sorti et que 2 ans apres cad 2006 le modele change encore.

De toute façon des l ete il me semble des les premieres livraisons des nouvelles rs4 le prix des anciennes rs4 va encore bien chutte.Le garage a cote de chez moi en a déjà vendu pas de nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Données du véhicule

Date d'immatriculation 5 / 2001

Type de véhicule Occasion

Couleur extérieure gris mét.

Kilomètres 73'500 km

Boîte à vitesses boîte manuelle

.-

Prix CHF 47'500.-

Commentaire

Sehr geehrter Interessent Fahrzeug aus 1. Hand und in Sammlerzustand d.h. keine Krazer + TOP gepflegt!ABT-Tuning von 380 auf 420PS. Neue Sommerreifen auf original 18'' Alufelgen, Winterreifen auf 18'' Alufelgen. Bei 60'000km Zahnriemen, Bremsen inkl. Bremsscheiben gemacht, garantierte km und garantiert Unfallfrei! EUROTAX UMTAUSCH 44'000.-Fr. / EUROTAX VERKAUF 55'000Fr. ! ''fast ein Schnäppchen'' Besichtigung nach vereinbarung möglich! Wegen Wohnungskauf günstig abzugeben und dies ab SERVICE!Fahrzeug sieht aus wie auf FOTO! Freue mich auf baldige kontaktierung! AM BESTEN UNTER 078/778 44 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez cette annonce de autoscout24,ch elle a 73500km pour 47500 chf cad 30000 euros mais tous les services sont faits + puce + 4 jantes d origine avec peneus hiver + 4 nouvelles jantes avec michelin ps2 neufs.

Regardez dans les commentaire sous eurotax umtausch cad dire notre argus de reprise en Suisse elle vaut 44000 chf c est a dire moins de 30000euros pour un modele 2001.C est vrai la tienne pierro a 50000 km donc tu peux au max rajouter 1500 euros de plus value et c est même pas sur car en comptant entre 15000 ou 20000 km par an on est dans les chiffres avec 73500km.La rs4 a entre 4 ou 5 ans avec 15000 km par an pour un modele 2000 ca fait 75000km

Souvent les garagistes te donnent moins que l argus de reprise quand ils en ont déjà 2 ou 3 vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...