Aller au contenu

promo chez g-power


vanos13

Messages recommandés

Si tu préfère mettre du moins cher qui casse libre a toi :perenoel:  et il ne faut pas oublier que g-power est " plug and play " 

 

9FF ils n'ont pas disparu parce qu'il ne margeaient pas comme des porcs , mais seulement parce que c'était affreux  :|  ... Manthey et ruf sont toujours la ... techart j'appelle même pas ça une voiture ...

 

 

ayant longtemps bavé sur la gt turbo de 1200 bourrins de chez 9FF jpeux pas te laisser dire cela :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfère mettre du moins cher qui casse libre a toi :perenoel:  et il ne faut pas oublier que g-power est " plug and play " 

 

9FF ils n'ont pas disparu parce qu'il ne margeaient pas comme des porcs , mais seulement parce que c'était affreux  :|  ... Manthey et ruf sont toujours la ... techart j'appelle même pas ça une voiture ...

 

Je ne préfère rien mettre du tout dans quoique ce soit de ce genre là, mon M3 E92 est garantie encore 3 ans par BMW et c'est très bien ainsi.

Si changement il y a, ce sera pour un autre modèle (peu importe lequel) même si il doit rester moins performant et me coûter deux fois le prix.

Je suis de ceux qui pensent qu'un constructeur a des budgets qu'aucun préparateur ne possède et a aussi des ingénieurs qui sont mieux placés que quiconque pour concevoir un véhicule (avec l'homogénéité, la fiabilité, la sécurité et tout ce qui va avec).

Il s'agit là de mon strict avis personnel, je suis néanmoins le premier à être admiratif devant certaines préparations (swap y compris) et à ne pas écarter totalement l'achat de ce type de véhicule.

Ceci étant je pense qu'il est néanmoins nécessaire de s'engager dans ce type d'achat en connaissance de cause, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nightangel !

 

Je suis de cet avis également même si je reconnais que j'aimerais bien avoir un G-Power dans le garage…

Par contre pour le coté "Safe" de ce type de prépa, il faut avoir à l'esprit que G-Power ne prend pas trop de risque avec un mélange très riche et donc une conso en pétrole en conséquence…

Ce que fait DM par exemple, c'est une cartographie sur mesure afin de revoir le mélange et du coup la conso mais en même temps c'est peut-être moins fiable dans le temps du coup.

 

Ce que j'écris, c'est un pro qui le dit car je n'en suis pas un ! lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur les dkg car en utilisation intensive vivement le petit ding de temp de boite du au K...

Et mode dégradée

Donc attention sur boite meca aucun soucis

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur les dkg car en utilisation intensive vivement le petit ding de temp de boite du au K...

Et mode dégradée

Donc attention sur boite meca aucun soucis

 

faut arrêter avec la surchauffe de la boite... quand on met 10 000€ dans un K, on se pose un minimum la question des périphériques, freins, boite...

Dans le cas de la boite, effectivement le radiateur d'origine est trop petit... Un radiateur de M6 et c'est parti ! plus de problèmes! Vu au ring le weekend dernier sur une e92 Uk

après vu que la boite supporte le V8 bi turbo de 580ch et 600Nm, je pense que niveau fiabilité il y a pas trop de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais et connais la solution

Mais je préfère prévenir les acheteurs

Ps quand on voit que un soit disant préparateur a le soucis sur sa propre auto de piste avec le kit dans les essai presse et change pas de radiateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais et connais la solution

Mais je préfère prévenir les acheteurs

Ps quand on voit que un soit disant préparateur a le soucis sur sa propre auto de piste avec le kit dans les essai presse et change pas de radiateurs ...

 

exact... c'est vraiment minable! en sachant en plus ce qu'il faut sur certaines autos... ca fait vraiment pitié !

je vais écrire au magazine racer et leur expliquer...

 

pour le moment, une photo du radiateur sur la e92 dkg... a vu de nez, il faut plus du double de celui d'origne

par contre il a un PC qui est parfait pour la forme du nouveau radiateur... :oui:  :oui:

 

post-1136-0-00892400-1380551799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

ça fait une sacrée remise !! mais c'est du plug and play, ou il faut renforcer un tas de pièces ? Qu'en est-il du prix du montage ? Et je doute qu'on ne nous envoie pas chier en cas de gros accident, si jamais cette modification n'a pas été déclarée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’origine ça encaisse à l’aise ! Pour les assurances quand on monte une sural faut assumer en cas de pépin après les personnes qui les montent le savent ?

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tintamar a dit :

D’origine ça encaisse à l’aise ! Pour les assurances quand on monte une sural faut assumer en cas de pépin après les personnes qui les montent le savent ?

c'est alors sacrément intéressant ! Petite question, je ne sais pas si tu pourras y répondre, les 500 cv, c'est avec une base stock ? Par exemple, moi qui ai une ligne complète + admission + gestion moteur, je serais quand même à 500 cv ?

Et pour ce qui est du montage, ça va chercher dans les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changera rien tu aura pas plus que dans les 500 chV comme annoncé pour se kit 

Surtout qu’ils enlèveront ton kit admission pour mettre celui du gpower qui va avec le compresseur et la cartographie ne sera pas là même et donc pas additionné a ce que tu as actuellement rien a voir 

Pour le montage je sais pas combien ils prennent sa dépend surtout de qui le monte 

 

Ps: j’espère que tu me comprend je ne suis pas pédagogue pour un sou 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...