Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_584942

bounjour,voila mon probleme,mon indicateur de vitesse clignote 2 ou 3 fois lors de mon passage de vitesse sur les rapport 1,2 et 3.mes vitesses passe bien,rappel constructeur effectues.mon m3 a 138000km et de 2002.est ce que c'est normal.l'indicateur de vitesse clignote seulement lors des passage.merci de votre aide

Posté(e)
comment_584947

essaye de bien claquer ton capot des fois c'est le capteur du capot qui deconne ou sinon essaye de changer le relais saumon des fois c'est ca aussi.

Posté(e)
comment_585003

ca le fais a tout le monde que quand tu passe tes rapport l'indicateur clignote 2 ou 3 fois. je vois pas de problemme.

ca me le fais aussi pourtan le passage des rapport de fais tres bien et a une vitesse super rapide.

la mienne est aussi de 2002.

Posté(e)
comment_585009

Essaye de passer les rapports en mode 4 ou 5 dans les tours, si ça passe rapidement y a pas de problème.

C'est normal qu'en mode cool les rapports passent plus lentement

Posté(e)
comment_585016

Alors c'est vrai que si le capot et mal fermer ça empêche la voiture d'avancer car le gars qui ma vendu la M ma dit que une fois il voulais mettre la boite en D pour partir impossible de partir il à bien refermer le capot et paf ça repart

Posté(e)
comment_585031

Comme les autres, clignotement pendant le passage de vitesse...

Teste en M1 et en M5. Si le temps de passage est monumentalement différent et le temps de clignotement aussi, pas d'problème.

Sinon, une petite vidéo ?! On te dira...

Posté(e)
  • Auteur
comment_585039

ok.merci a tout le monde pour vos reponse.je me poser la question car justement dans certaines videos,a chaque fois qu'un rapport est passe le chiffre ne clignote pas,il passe directement .sinon je n'est pas de probleme,ca passe niquel.encore une petite question,c'est normal le petit boum dans pont a chaque rapport,ca ne le fait pas tout temps.

Posté(e)
comment_585044

Plus tu es en mode sport, plus tu auras un boom.

Après tu peux avoir un petit jeu dans ton pont mais pas sûr.

Quand tu fais des petites marche arrière - 1ère est-ce-que tu entends un clong ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_585046

salut.non pas de bruit quand je fais de marche arriere.le boum,ca ne le fait pas tout le temps.si je passe mon rapport en sous regime ca peut le faire,si je monte haut dans les tours ca le fait mais pas a tous les rapport.

Posté(e)
comment_585051

Je pense que c'est normal.

A ta prochaine révision fait contrôler le pont, tu seras fixé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_585057

ok merci cedric pour tes reponse,pont changer a 107000km par l'ancien propriétaire,moi je l'est fait controler a mon dernier entretien,pas de jeu et aucune fuite mais j'aime bien avoir plusieurs avis.

Posté(e)
comment_585172

Alors c'est vrai que si le capot et mal fermer ça empêche la voiture d'avancer car le gars qui ma vendu la M ma dit que une fois il voulais mettre la boite en D pour partir impossible de partir il à bien refermer le capot et paf ça repart

Ca, je n'ai pas compris pourquoi mais ça ne le fait pas sur toutes.

Moi, une fois, j'ai mal fermé le capot et j'ai eu les rapports qui clignotaient tout le temps mais la voiture roulait quand même. J'ai bien flippé et quand je suis arrivé, j'ai ouvert et refermé mon capot et le problème était réglé.

Posté(e)
comment_585243

Moi j'ai carrément dû le changer, le capteur de capot... Et je l'avais débranché en attendant...

Posté(e)
comment_585247

Ca, je n'ai pas compris pourquoi mais ça ne le fait pas sur toutes.

Moi, une fois, j'ai mal fermé le capot et j'ai eu les rapports qui clignotaient tout le temps mais la voiture roulait quand même. J'ai bien flippé et quand je suis arrivé, j'ai ouvert et refermé mon capot et le problème était réglé.

La mienne roule aussi si le capot n est pas bien fermé mais ça clignote... Je dois le fermer un peu virilement pour que ça ne clignote pas.

Posté(e)
comment_585250

Moi j'ai carrément dû le changer, le capteur de capot... Et je l'avais débranché en attendant...

il est ou exactement ce capteur ? tu prend le prendre en photo ?

Posté(e)
comment_585253

Si un seul capteur capot detecte qu'il est mal fermer la boite clignotte. Si ces les 2 la voiture ne bouge pas

Posté(e)
comment_585254

intéressant comme sujet car chez moi aussi ca clignote quand je change de vitesse :oui:

qui a la référence pour cette histoire de capteur de capot ?

Posté(e)
comment_585262
intéressant comme sujet car chez moi aussi ca clignote quand je change de vitesse :oui: qui a la référence pour cette histoire de capteur de capot ?
C'est tout-à-fait normal que la boite clignote au changement de rapport...