Aller au contenu

Avis sur boite a air CSL


Bigoutte

Messages recommandés

Oui oui je confirme laspi joue enormement dans certains tests ou même sortie d courbe placé derriere un autre vehicule. Ca cetait au tout debut jojo maintenant aspi ou pas ba... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspi prend son sens a partir d'un certain kilométrage je crois sur les route de m3 evosport je doute que ça jouait .

Je pense que les conditions météorologiques le jour la gommait pas mal les différences de performances.

Le son, mes amis.. le SON ...

 

360 ou 390 cv .. quand le grognard se met en marche dans le capot, ça vaut tout l'or du monde..  :lover:

Clairement, ca me manque ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son, mes amis.. le SON ...

 

360 ou 390 cv .. quand le grognard se met en marche dans le capot, ça vaut tout l'or du monde..  :lover:

 

ça fais quand même chier de payer autant une boite à air et une gestion alpha N pour sortir dans les 350 cv ...

j'aurais l'impression de me faire rouler même si la courbe est belle, c'est chère le cheval et c'est quand même le but premier ...

 

Car si c'est juste pour le son tu achètes une admission carbone M ou truck du genre ça s'en rapproche et ça coute moins chère.

 

Personnellement, moi c'est ludo qui m'avais fait ma gestion avec la box csl, décatas en alpha N je sortais dans les 380cv il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les 2 topic : boîte CSL et pont 4.10

Faut combien de canassons de plus sur un pont d'origine pour tenir un couple court en accel ?

 

Simple curiosité, pour comparer la rentabilité des 2 modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son, mes amis.. le SON ...

 

360 ou 390 cv .. quand le grognard se met en marche dans le capot, ça vaut tout l'or du monde..  :lover:

entierement d accort avec toi se sooonnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les 2 topic : boîte CSL et pont 4.10

Faut combien de canassons de plus sur un pont d'origine pour tenir un couple court en accel ?

 

Simple curiosité, pour comparer la rentabilité des 2 modifications...

 

Suivant le rapport de pont installé, entre beaucoup, et très beaucoup...  :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les 2 topic : boîte CSL et pont 4.10

Faut combien de canassons de plus sur un pont d'origine pour tenir un couple court en accel ?

 

Simple curiosité, pour comparer la rentabilité des 2 modifications...

c'est dans quel poste ? 

 

je réfléchis a un pont 4.10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post nettoyé

 

avertissement 1 :

 

Xtremezone : insultes et autres diffamations sont interdites sur le forum .

 

Philomêne : idem + tu est bien là pour critiquer certains membres , mais quand d'autres te posent des questions tu ne réponds pas , il n'y a pas deux poids deux mesure

 

 

 

avertissement 2 :

 

pas sympa de poster entre 2 et 5 h du mat pendant que les intéressés et la modération sont quasi absent , surtout qu'il me semble que certains sont juge et parti ...

 

conclusion ce post restera verrouillé

 

final : la question de base portait sur un échange ... le sujet a été traité ... le reste tire déjà depuis quelque page sur le HS ,ce post restera donc verrouillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...