Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586744 Bonjour à tous , Ce matin j'ai enmene ma M chez bmw pour faire analyser un voyant moteur allume au tableau de bord résultat capteur arbres à cames à changer 390euros , en même temps je voulais qu'il l'essaye pour voir si il n'y a rien d'autres et la verdict le gars me dit que mon volant moteur va être à faire ( car le système prend du jeu ) total 2000€ l'embrayage à été fait par le garage chez qui l'ancien propriétaire l'achète il y a 7000km. La voiture ne vibre pas enfin selon lui ça claque quand on passe les vitesses ce que je ne constate pas... Votre avis sur le sujet connaissez vous un problème de volant moteur sur une m3 E46 et quels sont les symptômes réels ? À oui il faut que je le dise j'ai dit que la voiture était sous garantie donc est ce qu'il on pas abuse volontairement ??? Merci
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586881 Prends ta voiture et fuis le plus loin possible ! C'est leur spécialité à bmw, tu viens pour un petit truc et tu repars avec une facture de 4000€. Si tu les écoutes il y a tout à changer... Vas plutôt faire un check-up chez un indépendant qui connaît les ///M, lui te dira ce qu'il y a à changer réellement...
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586896 Et balance le nom de la concession, histoire que quelqu'un d'autre fasse pas la même connerie. PS : tiens, on pourrait pas faire un "ciao.fr" des garages et boutiques. Et même pourquoi pas des pièces détachées et produits d'entretien ? Ouais, je sais, j'suis un génie au réveil...