Aller au contenu

the little M3 E46 of bendix RHD / FR


bendix31

Messages recommandés

il n'a pas touché l'arriere! regarde sur ta feuille de géo rien n'as bougé même pas de 0,01 degré donc il n'a même pas forcé sur les exentriques, tu n'es même pas dans les precos constructeur :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bendix31

    40

  • brunom3

    8

  • arno550

    7

  • Bmotor71

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je me tate la raie, on m'a proposé pas mal de porsche boxer dont un 3.2, une leon cupra prepa a 354cv, une megane trophy premier modele avec 40000kms....mais j'ai peur d'etre deçu de la prochaine, j'ai pas mal investi dedans même si comparé a d'autre ce n'est pas grand chose, demain soir je rencontre un membre du forum pour debloqué le m track ainsi que faire un peu de coding.... l'exterieur est maintenant nikel,

Salut,

Tu fais le coding chez qui ? Je dois faire la mienne pour virer le défaut des feux arrières à led. Le mec a acheté dew oem chez bmw mais n'a pas fait codé.

Et si il peut me faire d'autre truc aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce qu'il faut sur le pc pour le faire, mais je sais m'en servir a vrai dire 

 

 

Garde la, j'aimerais bien essayer une Rhd en manuelle, avec de la chance d'ici un mois je serais en recherche intensive de M3 E46 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas touché l'arriere! regarde sur ta feuille de géo rien n'as bougé même pas de 0,01 degré donc il n'a même pas forcé sur les exentriques, tu n'es même pas dans les precos constructeur :| :|

 

ok je pense commencé a pigé l'histoire de la preco, ça voudrait donc dire qu'a l'avant je n'y suis pas non plus. en gros aucune case a part le para av gauche, carrossage av droit, chasse droit, para arriere ça c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce qu'il faut sur le pc pour le faire, mais je sais m'en servir a vrai dire 

 

 

Garde la, j'aimerais bien essayer une Rhd en manuelle, avec de la chance d'ici un mois je serais en recherche intensive de M3 E46 

 

on pourrait ce voir, tu n'es pas a l'autre bout de la france  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un membre du forum je lui demanderais si tu veux, je le verrais demain pour la 1ere fois, notre premier rencard :perenoel:

Oui je viens de voir le topic dans la partie elec ;)

Tu me tiendra au jus.

C'est toi Benji la malice de FB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...