Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_587718

Salut a tous!

petit nouveau sur le forum je viens d acheter une M3 E46 cabriolet de 2003

c est un model US je n ai pas le manuel utilisateur et j ai quelques questions j espere que vous allez pouvoir m eclairer...?

Je ne sais pas a quoi sert la position tout a gauche sur la commande des phares ? peut etre pour un allumage auto?

en suite au controle technique il est stipulé que les anti brouillard arriere ne fonctionne pas mais je n arrive pas trouver le bouton ou la position pour les activer....

Merci de votre aide nico

Posté(e)
comment_587723

Pour la position tout à gauche, c'est bien la fonction allumage auto.

Posté(e)
  • Auteur
comment_587832

lol excellent merci pour vos reponses :nickel8:  donc c est normal je n ai qu un bouton pour les antis brouillard ceux a l avant pas a l arriere soit j en ai pas car elle est americaine ou alors il est bien caché ailleurs

super forum tres bonne recativité des membres !!

merci!

Posté(e)
comment_588108

Mais avec plaisir!! Je me suis dit que c était plus simple d avoir un schéma plutôt qu un long discours surtout si tu n avais pas le bouton en question!!!! :)

@bientot!

Posté(e)
comment_588137

T'es sur que c'est une M3?!

Ciao!

la 1ere photo que j'ai mise, ce n'est pas une M3 mais c'est la même commande...  :wink:  après j'ai l'impression qu'il y a aussi des M3 sans AB avant ?

post-9408-0-89576500-1381264656_thumb.jp

Posté(e)
comment_588140

C'est a nicopatch que je demandais...! Lol

Mais sinon oui, t'as raison on dirait....

Posté(e)
comment_588176

Normal celle de ta photos a un compteur en miles. Donc les americaine n'ont pas l'air davoir les AB !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_588183

oui c est c est pas d antibrouillards ARRIERES a l avant j en ai pas de soucis il y a bien le bouton mais plus gros il fait la taille des deux boutons  

oui c est bien une M3 :paf:

Posté(e)
comment_588634

pourtant chez nous certaine voiture en ont que a l'arrière... !!

il y a que du brouillard a l'arrière en France ??