Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_588442

Pseudo : Golo196

Prénom : Anthony

Lieu de résidence : Montargis (45)

Motivation de l'inscription : Le partage des connaissance

Emploi : exploitation agricole

Loisirs, passions : Le motocross

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw

Modèle : M3 E46 et 325 ci

Année modèle : Les 2 de 2001

Puissance : 343 cv et 192cv

Coloris : noir carbone swchartz et gris stahlgrau

Modifications apportées :

- J'expliquerai le tout dans un futur post

Modifications envisagées :

- Idem

Divers / Observations :

- Je remercie déjà les membres du forum car grâce à leurs différentes analyse de panne en tous genre j'ai économiser beaucoup de temps et d'argent dans mes voiture! Il est donc à mon tour de venir partager mes expériences.

post-13257-0-03991200-1381355248_thumb.jpost-13257-0-82825200-1381355337_thumb.j

Posté(e)
comment_588670

bienvenue :)

C'est marrant, j'ai la même merde de rosée tous les matin sur ma E46 que toi comme sur la photo :paf:

Je sais pas d'où ça vient, avant j'avais une Ford Fiesta toute pourrave et ça me le faisait pas :|

Posté(e)
comment_588706

Salut et bienvenue!! je suppose que tu es sensé prendre la 325ci pour tous les jours et que vu qu'elles se ressemblent, tu te trompes le matin en prenant la ///M3  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_588727

Merci encors! Non actuellement c'est ma femme qui roule avec la 325, mais je m'en separt (de la voiture lol), je l'avais acheter pour "voir" se qu'etait une bmw avant de plus investir... Vous comprendrez que j'ai vu!!

Posté(e)
comment_588937

Merci encors! Non actuellement c'est ma femme qui roule avec la 325, mais je m'en separt (de la voiture lol), je l'avais acheter pour "voir" se qu'etait une bmw avant de plus investir... Vous comprendrez que j'ai vu!!

Oui je pense que tu n es pas le seul a avoir eu une 325 ou une 330 avant!! :)

Posté(e)
comment_589013

Jantes M6 on dirait bien :)

Tu l'as prise comme ça? ou c'est ton choix de les avoir mises??

Posté(e)
  • Auteur
comment_589312
Jantes M6 on dirait bien :) Tu l'as prise comme ça? ou c'est ton choix de les avoir mises??
Je l'ai eu comme sa, je suis pas fan du tout, je vais les faire thermolaquer en noir brillant d'ici peut, mais je préfère largement les evo ou mieux des csl ou bbs ch personnellement.
Posté(e)
comment_589396

Oui pareil de mon côté, la mienne est monté en M6 et je l'ai eu comme ça...

Je suis plus du genre à mettre des BBS CH ou CSL également :) ... Mais pour le moment les jantes ne sont pas ma priorité, on verra un peu plus tard...