Posté(e) le 9 octobre 201311 a comment_588442 Pseudo : Golo196 Prénom : Anthony Age : 25 ans Lieu de résidence : Montargis (45) Motivation de l'inscription : Le partage des connaissance Emploi : exploitation agricole Loisirs, passions : Le motocrossPrésentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E46 et 325 ci Année modèle : Les 2 de 2001 Puissance : 343 cv et 192cv Coloris : noir carbone swchartz et gris stahlgrau Modifications apportées : - J'expliquerai le tout dans un futur postModifications envisagées : - IdemDivers / Observations : - Je remercie déjà les membres du forum car grâce à leurs différentes analyse de panne en tous genre j'ai économiser beaucoup de temps et d'argent dans mes voiture! Il est donc à mon tour de venir partager mes expériences.
Posté(e) le 10 octobre 201311 a comment_588670 bienvenue C'est marrant, j'ai la même merde de rosée tous les matin sur ma E46 que toi comme sur la photo Je sais pas d'où ça vient, avant j'avais une Ford Fiesta toute pourrave et ça me le faisait pas
Posté(e) le 10 octobre 201311 a comment_588706 Salut et bienvenue!! je suppose que tu es sensé prendre la 325ci pour tous les jours et que vu qu'elles se ressemblent, tu te trompes le matin en prenant la ///M3
Posté(e) le 10 octobre 201311 a Auteur comment_588727 Merci encors! Non actuellement c'est ma femme qui roule avec la 325, mais je m'en separt (de la voiture lol), je l'avais acheter pour "voir" se qu'etait une bmw avant de plus investir... Vous comprendrez que j'ai vu!!
Posté(e) le 11 octobre 201311 a comment_588937 Merci encors! Non actuellement c'est ma femme qui roule avec la 325, mais je m'en separt (de la voiture lol), je l'avais acheter pour "voir" se qu'etait une bmw avant de plus investir... Vous comprendrez que j'ai vu!! Oui je pense que tu n es pas le seul a avoir eu une 325 ou une 330 avant!!
Posté(e) le 12 octobre 201311 a comment_589013 Jantes M6 on dirait bien Tu l'as prise comme ça? ou c'est ton choix de les avoir mises??
Posté(e) le 13 octobre 201311 a Auteur comment_589312 Jantes M6 on dirait bien Tu l'as prise comme ça? ou c'est ton choix de les avoir mises?? Je l'ai eu comme sa, je suis pas fan du tout, je vais les faire thermolaquer en noir brillant d'ici peut, mais je préfère largement les evo ou mieux des csl ou bbs ch personnellement.
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589396 Oui pareil de mon côté, la mienne est monté en M6 et je l'ai eu comme ça... Je suis plus du genre à mettre des BBS CH ou CSL également ... Mais pour le moment les jantes ne sont pas ma priorité, on verra un peu plus tard...