Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

kelkun s'est il dejà renseigner


m3nicosmg2

Messages recommandés

J'oubliais de préciser qu'il y a aussi des raisons de sécurité. Par exemple le coffre du CSL fonctionne de paire avec les flappes en carbone à l'avant, ces deux éléments joue un rôle important dans l'aérodynamisme (portance négative) à très haute vitesse du CSL. Il y a un équilibre de tenue de route à très haute vitesse qui se créé avec ses deux éléments, si l'un manque la voiture peux se trouver en position critique de stabilité à certaines vitesse prohibitives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey BBPhoque!!tu minkietes :s g po envis de faire du deux roues arrires moi!!

combien dejà les rajous types csl à l'avant?

bon vs me faites douter, demain je rappelle pour quils tantent une commande!!!:cry: à voir dc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa ça doit pas être bien chère mais le pare-choc à l'avant n'est pas le même, il faudra surement faire des fixations pour les flappes, un jeux d'enfants pour ton carrossier :cry:

attends je te retrouve la feuille, je dois savoir ou je l'ai égaré

Exact fait un essai de commande et tiens nous au jus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, retrouve moi la feuille que j'y jete un oeil :cry:

j'espere reussir la commande alors, au moins de la male, elle est si belle, et vs croyez qu'il suffit de la peindre et de la poser en lieu et place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, alors oui, il faut effectivement un numero de serie!! :D mais s'est pas le plus dificille à trouver :cry:

mais etes vs sur que la male se pose en lieu et place de l'ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, alors oui, il faut effectivement un numero de serie!! :D mais s'est pas le plus dificille à trouver :cry:

mais etes vs sur que la male se pose en lieu et place de l'ancienne?

Dommage que nous ayons eu raison !!! J'aurais aimé me tromper, car j'aurais pu commandé des pièces de CSL. :lol:

Pour la malle, sans problème en lieu et place de celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question,

Normalement la loi francaise ne permet pas de refuser de vendre...

Alors n'importe qui doit pouvoir acheter ce qu'il veut, Cls ou pas.

Je dirais même que le passioné qui veut la boite a air carbone Csl pour mettre sur sa cheminé doit pouvoir le faire.

Donc bizarre cette histoire de refus, il y a un avocat sur le forum pour confirmer?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un constructeur détendeur des droits de son image et de la diffusion de leurs produits, a tout à fait le droit d'en contrôler leur exploitation. Ce n'est donc pas assimilable à un refus de vente. C'est comme Ferrari pour ces Enzo, ils peuvent refuser d'en vendre à un acheteur si celui-ci n'a jamais acheté de Ferrari auparavant. Image de la marque oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour la Enzo ou il fallait justifier l'achat d'au moins 2 Ferrari neuves...

Je souhaite d'ailleurs qu'un jour on me refuse l'achat d'une Enzo, car cela voudra dire que j'aurais trouvé un champ de pétrole dans le jardin :cry: !

Mais pour les piéces détachées?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour la Enzo ou il fallait justifier l'achat d'au moins 2 Ferrari neuves...

Je souhaite d'ailleurs qu'un jour on me refuse l'achat d'une Enzo, car cela voudra dire que j'aurais trouvé un champ de pétrole dans le jardin :cry: !

Mais pour les piéces détachées?

Amicalement.

Les pièces détachées sont soumises aux mêmes règles, puisque les droits de production donc de diffusion appartiennent au constructeur.

Moi aussi j'aimerai que l'on me refuse l'achat d'une Enzo.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des nouvelles!

"s'est pas parce que deux modeles se ressemblent que ce sont les memes!!" reponse de l'ingenieur de la maison mere!

mais ma concession est prete à me commander ce que je veux, mais si ça s'adapte pas comme le dis l'ingenieur, à moi de me débrouiller!!

vs en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...