Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_589254

Re salut à tous une petite remarque concernant l’étiquette d'indication d'huile sur la boite à air (filtre)je remarque que les recommandations sont castrol TVS au lieu de TWS c'est une erreur d'impression certainement es que vous avez cette erreur? elle est de 2002

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_589463

Si c'est de l'humour je ne le trouve vraiment pas drôle...

J'expose quelque chose de sérieux...

Posté(e)
comment_589465

Si c'est de l'humour je ne le trouve vraiment pas drôle...

J'expose quelque chose de sérieux...

Ne le prends pas pour toi , je pense que c'est juste une "joke" en rapport avec un post sulfureux qui a déclenché les passions ces derniers jours au sujet de "la bonne huile" pour M3. :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_589467

ahhhh...lol :nickel4:  je pense qu'ils ont du faire une erreur de frappe sur cette étiquette :perenoel:

Par contre une question il y a des huiles qui peuvent etre utilisé en remplacement selon le livret d'utilisation?

Posté(e)
comment_589477

Salut.

Détente, c'était juste une connerie effectivement, rien contre toi.

Tu devrais utiliser la fonction recherche, il y a déjà un post specialement dédié à cette étiquette sur le forum. Un membre ayant perdu la sienne il demandait sa ref et comment la repositionner... Me souviens lui avoir posté des photos de la mienne avant que je vire ce filtre.

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
comment_589499

Ne le prends pas pour toi , je pense que c'est juste une "joke" en rapport avec un post sulfureux qui a déclenché les passions ces derniers jours au sujet de "la bonne huile" pour M3. :nickel6:

Lien ? J'ai du temps à tuer...

Sinon, après recherches, j'ai même pas trouvé que ça ait existé un jour, la Castrol TVS... Peut-être une étiquette mal imprimée ou effacée partiellement ?

Posté(e)
comment_589501

Lien ? J'ai du temps à tuer...

Sinon, après recherches, j'ai même pas trouvé que ça ait existé un jour, la Castrol TVS... Peut-être une étiquette mal imprimée ou effacée partiellement ?

Lol, vas y éclate toi, mais je crois que les modos l'ont nettoyé partiellement ! 

Posté(e)
comment_589539

Je te "rassure", j'ai TVS 10W60 aussi ou "Formula RS 10W60 "

date de fabrication 12/2002

by

Posté(e)
  • Auteur
comment_589612

ok ça dois etre normal fabrication pour moi 11/2002 :nickel4: je suis cool les gas pas de pb!!! :)