Aller au contenu

Présentation ///M3 E36 Fabien.


AMS AlpMotorSport

Messages recommandés

Au top cette pistarde :nickel4:

 

Edit : Mais est-ce que les pneus "route" (j'entends par la des non semi-slicks ou slicks) suivent la cadence avec des gros freins comme ceux-là ?

En tout cas ils en jettent ces BMW Performance !!!! Ca rend vraiment super tant esthétiquement que niveau performance apparemment :nickel6: :nickel6:

Oui, les pneus "route" sont un peu limite, les pneus avant lors de ma 1ère sortie ont littéralement fondus, pleins de boulettes de gomme, ils ont plus reçu que les arrières...

 

De belles modifications ! ça doit vraiment être un outil !! Surtout sur les routes par chez toi (à moins que tu t'en serves que sur circuit...) :|

 

Et j'ai une question concernant les Etriers BMW performance', le Maître cylindre d'origine est suffisant pour supporter avant et arrière ??

Oui, le MCyl est d'origine, il suffit, car même sans planter, il y a déjà une force et un mordant impressionnant...

 

Je m'en sers de temps en temps sur la route, mais pas beaucoup.. Pour affiner les réglages de suspettes ou autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top cette pistarde :nickel4:

 

Edit : Mais est-ce que les pneus "route" (j'entends par la des non semi-slicks ou slicks) suivent la cadence avec des gros freins comme ceux-là ?

En tout cas ils en jettent ces BMW Performance !!!! Ca rend vraiment super tant esthétiquement que niveau performance apparemment :nickel6: :nickel6:

Si tu regardes de près tu vois qu'ils n'ont pas bien supportés....

post-11540-0-76955700-1382086702_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache la gueule des gommards :| On dirait qu'ils ont la chaire de poule lol

Bien la sub', voiture parfaite dans ces conditions ... Ca rigole pas quand il neige dans les hautes-alpes :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprend pourquoi tu ne t'en sers pas souvent pour la route, tu as un autre objet !! :-D

 

 

Laquelle préfères tu entre la IX et la GT pour le pilotage sur neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT c'est plus violent, à contrario, la 325ix, est plus progressive, c'est différent, mais la sub c'est très agile, et avec le turbo tu as l'impression de "survoler" quand tu patines légèrement en phase d'accélération!

 

Je préfère la GT, malgré que je sois vraiment pro béhème....

 

Mais je préfèrais largement le bruit du 6Cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT c'est plus violent, à contrario, la 325ix, est plus progressive, c'est différent, mais la sub c'est très agile, et avec le turbo tu as l'impression de "survoler" quand tu patines légèrement en phase d'accélération!

 

Je préfère la GT, malgré que je sois vraiment pro béhème....

 

Mais je préfèrais largement le bruit du 6Cylindres...

Merci pour ton retour, l'hiver approchant, il va falloir s'équiper .... :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir de s'atteler à une voiture de plus 60 000€ :| ... Avec une petite M3 E36 de '97. :nickel8:

 

Après dans les bouts de ligne droite, il me dépose un peu... Heureusement que je le gratte sur les freinages pour pouvoir le tenir un peu.

 

http://www.youtube.com/watch?v=z2wqb4J_3do

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ce qui concerne les freins, le kit BMW performance AV/AR, plus toutes les durites avia et un bon dot 5.1, le résultat est vraiment excellent!

 

Merci à Jean-Phi au passage...

 

Il faut vraiment que BMW continue à proposer ces kits, et même ils devraient élargir un peu leur gamme!

 

En profiter aussi pour mettre de vrais freins sur leurs voitures sportives dès leurs sorties car c'est vraiment le jour et la nuit lorsqu'on peut se permettre de TRES gros freinages de sanglier, et à répétition en plus, sans que la pédale s'enfonce au plancher....

je veux le même kit !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un peu du nouveau par ici!

 

De retour au garage pour la dépose de l'arceau afin de le peindre à la couleur de la ///M --->Artiksilber.

Je comptais le laisser brut, mais je m'en suis lassé déjà...post-11540-0-56179900-1392579121_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la pièce maitresse, mais là il faut sortir la ///M du pont pour pouvoir ouvrir les portes en grand et attendre qu'un pote passe boire la bière pour l'embaucher au passage lol

 

Il reste plus que ça...

 

post-11540-0-24694900-1392579513_thumb.j

 

post-11540-0-26391000-1392579548_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup j'en profite pour virer tout ce goudron que je n'avais pas enlevé la 1ère fois, car j'étais vraiment trop court niveau timing pour en profiter sur piste pendant les beaux jours!!!

 

Là je suis décidé à alléger sévère...

 

Avant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...