Aller au contenu

Coussinet et S65 ?


vic'

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micko69

    16

  • tintamar

    13

  • Popoyan

    6

  • fredo M3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sa fait vraiment CH...!!! C'est histoires de coussinets, pompes à eau, etc.

 

Que ce soit pour une M3 e92 ou une M5 e60, il y a toujours des merdes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!

 

C'est quand même des caisses a 100 000€ (neuves environs), il ne devrai pas y avoir de défaut comme sa, surtout avec le recule qu'il y a des précédentes version de Motorosport !

 

Et BMW devrais préconiser des vidanges moteur tous les 10 000 kilomètres maxi (voir 5000 kilomètres), et des vidanges boite et pont tous les  20 - 30 000 kilomètres !!

 

Non ??? :!: :!: :!:

 

Bref, moi qui voulais m'orienter (peut etre) vers une e92 ou e60, ben sa me refroidie beaucoup... Sa fait CH...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre, mais encore faut-il que la personne est respecté par la suite la voiture (temps de chauffe de l'huile, etc..) :confus: !

 

En clair il faut acheter a un passionné "Taliban" de :motorsport: !!!

 

Je suis peut etre un peu extrémiste mais j'en pense vraiment pas moins :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vend la mienne si sa t’intéresse  :)

 

tu a beau être extrémiste comme je le suis d'ailleurs, si ca doit t'arriver sa t'arrivera ! si tu a lu le poste en entier tu sera ou je veut en venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas quand tu achète une m3 e92 si c'est pour se traîner la teub ca a pas d'interet !

apres un passionné va faire attention au temps de chauffe, va la regler au petit oignons, mettre des pneus/pieces de qualité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne pense qu'une fois l'eau est à température il peuvent taper dedans.

le soucis c'est que l'huile met beaucoup plus de temps à monter en temp

sur mon ex rs6 j'avais un manoir de température d'huile et d'eau

Une fois l'eau à 90° il fallait encore 5 - 10 min pour que l'huile arrive à sa température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le tableau de bord c est la température d'huile ca tombe bien ^^...

sinon au ralenti elle met trop de temps à monter à temperature faut rouler à 2000 tours pour la faire chauffer tranquille. vous la faite chauffer comment vous sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que le niveau d'huile ne s'affiche pas sur le tableau de bord je ne dépasse pas les 2500 tours, car le niveau du huile ne s'affiche que quand la température est bonne.

Après j'ai discuté avec des gens qui travail chez BMW ils m'ont dit ils ont déjà vu des moteurs M3 ou m5 qui dépasse les 150 000 km et jamais eu aucun souci de coussinets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les blaireaux qui tape dedans a froid,et la 10w60 n'arrange rien a froid,par contre elle est très bonne a chaud.

Après tu peux acheter des autos a des particuliers ou chez BMW,et ont sera quand même pas comment l'ancien propriétaire a roulé avec,et si le temps de chauffe a toujours été respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement sa, la température d'huile met 10 voir 15 minutes de plus a être a température (90°) !!

 

Mais beaucoup ne sent soucis pas... ou ne le savent pas... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le mec qui achète une m3 e92 va taper dedans a froid comme un bourrin ....je voit qu'avec des voitures de  location ou ce problème doit surement arrivé ! 

je me trompe peut etre  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...