Aller au contenu

Circuit du Paul RICARD HTTT le Dimanche 23 Mars 2014 : 650 Ers


Elitt13

Messages recommandés

Je ne pourrais malheureusement pas venir défendre la noble cause des E36... :-x

Fab, je compte sur toi pour nous représenter !!!!  :oui:

Un conseil tout de même, peint la en bleue, elle ira plus vite ... :|

 

Suis d'accord avec @Batoons, en bleu, tu fumera tout le monde :W

:ptdr: :perenoel:Excellent les gars.

 

Venez nous prouver que les bleus sont plus rapide que les Artiksilber.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    65

  • Gégé

    38

  • AMS AlpMotorSport

    24

  • philomene

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour à tous,

nous avons l'opportunité de louer le circuit la journée complète (le 23/03), je viens donc voir si certains d'entres vous seraient intéréssés pour rouler en open la journée complète ?

le tarif serait d'environ 650 Euros TTC , bien entendu une remise sera faite pour ceux qui se sont déjà inscrits pour l'après midi ;)

 

merci de votre retour rapide....je dois donner la réponse fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision utile...

 

L'épreuve des 400 tours n'est pas totalement annulée mais remplacée par une épreuve classique de 100 tours qui démarrera le 22 mars à 13 h pour se finir de nuit, à 20 heures. Il y aura deux heures d'essais le matin.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nous avons l'opportunité de louer le circuit la journée complète (le 23/03), je viens donc voir si certains d'entres vous seraient intéréssés pour rouler en open la journée complète ?

le tarif serait d'environ 650 Euros TTC , bien entendu une remise sera faite pour ceux qui se sont déjà inscrits pour l'après midi :wink:

 

merci de votre retour rapide....je dois donner la réponse fin de semaine!

Alors quel genre de remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pour les inscrits de l'après midi , on pourrait envisager un prix de 550 € pour la journée

Salut Geo, merci pour ta réponse! :nickel6:

 

Moi, je ne pourrai pas faire la journée complète, question de finance!

Je reste sur l'aprèm seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&Oui Oui la 1/2 journée en apres-midi est toujours d'actualité, à 340 ers aprés 13h-17 ou 13h30 17h30  on verra ...

 

aprés possible que la journée soit possible, Pas encore de confirmation pour celle ci on attend de connaitre le nombre de retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&Oui Oui la 1/2 journée en apres-midi est toujours d'actualité, à 340 ers aprés 13h-17 ou 13h30 17h30  on verra ...

 

aprés possible que la journée soit possible, Pas encore de confirmation pour celle ci on attend de connaitre le nombre de retour 

Il faudra communiquer l'heure de départ, si c'est 13h ou 13h30 dès que vous le savez.   :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reste de la place pas de souci 

 

j'ai pas encore eux toute la liste des inscrits et la décision pour la journée n'a pas encore était prise

 

On attend des infos surement lundi, mais vous pouvez toujours vous pré-inscrire pour l’après midi et ensuite il n'y aura qu'a rajouter ce qu'il faut pour la journée pour ceux intéressés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

de retour de vacances 8) , quelques nouvelles fraiches concernant notre après-midi de roulage au Castellet.

Comme je l'avais évoqué, nous avions la possibilité de louer la piste pour la journée complète, chose que nous avons validé aujourd'hui :)

 

Nous aurons donc la piste de 10h à 13h et de 14h à 18h en Open Pitlane.

 

Le roulage pour ceux qui se sont inscrits pour l'après midi aura donc lieu de 14h à 18h.

 

Si toutefois ceux qui devaient rouler l'après-midi souhaitent rouler toute la journée le prix sera de 550€ au lieu de 650€.

 

Les inscriptions pour le roulage de l'après midi ( 25 à ce jour) sont donc closes au profit des inscriptions pour la journée complète

 

n'hésitez pas à m'envoyer un mail geoffroy@dijonautoracing.fr, ou à m'appeler 0619052097 ,pour toute question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...