Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_592822

J'étais partis pour changer mes jantes en 19 d'origine par des répliques CSL, mais hier soir en fouillant un peu sur BMautosport je suis tombé sur un modèle de réplique BBS rgr qui m'ont tapé dans l'œil... Le truc qui m'intéresse le plus est l'ET qui est de 35 a l'avant et 20 arrière, ce qui je pense ( si je ne me trompe pas) remplirai un peu plus les ailles que des CSL sans mettre de cales! La taille des jantes est de 8,5x19 et 9,5x19 et je compte rester en monte d'origine pour les pneus.

Vous en pensez quoi? J'ai du mal à me décider car j'ai toujours voulu des CSL mais là du coup avec les rgr ça sortirai de l'ordinaire...

Voilà quelques photos pour illustrer

post-12615-0-90129400-1382778443_thumb.j

post-12615-0-71998000-1382778527_thumb.j

post-12615-0-59099200-1382778638_thumb.j

post-12615-0-57717100-1382778662_thumb.j

Posté(e)
comment_592827

Le soucis de la plupart des répliques CSL, c'est que bien souvent, elles n'ont pas l'effet concave des vraies.

Là, au moins, tu n'auras pas ce problème, et comme tu dis, ce sera moins courant.

Posté(e)
comment_592834

salut les deux modeles que tu montre ne sont pas les memes.

les 1ERES sont des bbs rgr et les secondes sur la grise sont des rs-gt. 

les rgr ne prennent pas les kit gros freins sans cales, les vrais sont  en 10 de large pour un ET de 20 ou 25.

pour  L' arriere tu  sera bon pour des cales ya que 7 mm avec l'oem.surtout si tu les veux a raz des ailes

sinon tres bon choix les RGR font partis de mes jantes preferées :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_592837

Donc pour résumer, il va falloir que je mette des cales devant et derrière! Car a l'avant j'ai des étriers porsche donc ca passera pas!

Posté(e)
comment_592839

L'arriere pas sur mais devant les rgr sont connues pour ne pas passer avec des gros freins.

Posté(e)
comment_592840

Et pourquoi ne pas prendre des vrai csl ? il y 'en a vendre sur le forum pourtant ! Au moins tu reste sur de l'oem.

Posté(e)
comment_592842

le post d ou je tiens les info cf message de TOM de eas :"these aren't widely known for caliper clearance, you'll likely need a spacer"

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=200458

Donc si tu veux des RGR c'est cales obligatoire en plus je disais ca totalement au hazard j'avais plus le souvenir de tes etriers mais c'est une info non negligable je pense quand on change de jante....

Posté(e)
  • Auteur
comment_592852

Super merci FaF bon du coup je suis pas encore décidé! Je suis pas un pro OEM même si je crache pas sur de vrai CSL mais elle depasse mon budget et quand je vois les belles répliques de bmautosport avec les retours positifs ça me derange pas!

Posté(e)
comment_592855

Attention quand même à la résistance mécanique (Il ne s'agit pas d'une 320d ayant quelques poneys à passer au sol) et au poids (gaffe au comportement dynamique, une différence de masse en rotation est assez sensible sur ce point) de ces répliques ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_592859

C'est pour ça que je ne veux pas prendre n'importe quoi non plus!

Posté(e)
comment_592944

si tu veux des repliques csl j ai un ya philomene qui en vend une paire avec pneu

Posté(e)
  • Auteur
comment_593315
si tu veux des repliques csl j ai un ya philomene qui en vend une paire avec pneu
Ok merci ;)
Posté(e)
comment_593318

Superbes ces RGR même en repliques, tu les trouves ou par curiosité? ils donnent le poids des jantes?

Posté(e)
comment_593319

Superbes ces RGR même en repliques, tu les trouves ou par curiosité? ils donnent le poids des jantes?

Chez BMautosport

Posté(e)
comment_593326
Je les trouve très belles aussi et je les regarde depuis quelques jours sur le site de Mark car envie de changement de jantes ces derniers temps. Mais il ne les a qu'en full black (bords larges black aussi), ou sinon avec le centre en gunmetal et avec les bords polis. J'aurais préféré le modèle présenté sur les deux dernières photos, les rs-gt, il ne les a pas...