Aller au contenu

///M3 bleu mystique de squall


squall

Messages recommandés

sympa tes modifications Hervé !!!

P.S: il est ou le topic sur la pose des angel eyes?

 

merci !

en fait c'est pas un topic de tuto ou quoi c'est juste un sujet ou on discutait du meilleur "plan" pour les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • squall

    31

  • tassin.eloy

    7

  • Gregou

    6

  • Leonidas

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci a vous,

pour les grilles, pour l'instant je préfère rester sur du chrome car par rapport au mystic qui est assez sombre le carbone ressort pas assez a mon gout (il en faut pour tous les gouts)

C est vrai aussi que le carbone ressort peu par rapport a la teinte assez foncée du bleu mystique et chacun fait a son goût! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci a vous,

désolé je n'ai pas la ref de la peinture c'est l'ancien propriétaire qui l'a faite faire chez BMW, c'est peut etre indiqué sur la facture associée je chercherais a l'occasion

 

Sinon un peu de news : ça ronnnfle !! le silencieux supersprint race light est monté et c'est juste au TOP !!

ça bourdonne bien sourd dans la voiture jusque 2800 tours et ça se transforme en râle démoniaque dès 3000 tours, au ralenti elle fait enfin un joli bruit de 6 cylindres qui s'exprime correctement ^^

je l'ai pas encore poussée au dela de 4500 tours car elle etait pas parfaitement chaude mais franchement ça promet ! et de l'extérieur je pense que les gens que je doublerai se souviendront de moi :nickel4:

 

du coup comme les échappements sortent un peu plus du pare choc, j'y verrai peut etre bien un diffuseur CSL pour chapeauter tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Hervé, si un jour tu es vendeur, n'hésite pas à me contacter histoire que cette magnifique M3 revienne vers la place Stanislas !!!

P.S: un petit rabaissement lui ferait le plus grand bien ...

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour le rabaissement je me tate oui en effet (mais sur du long terme) mais je n'aime pas l'idée de placer des ressorts courts tout en gardant les amortisseurs d'origine

donc a voir a l'avenir pour des combinés ou un kit B12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour le rabaissement je me tate oui en effet (mais sur du long terme) mais je n'aime pas l'idée de placer des ressorts courts tout en gardant les amortisseurs d'origine donc a voir a l'avenir pour des combinés ou un kit B12
Je suis à peu près dans la même réflexion même si je ne pense pas prendre de combine fileté pour une raison de durée de vie/coût de remplacement....je n ai pas trouvé de données précises mais la durée de vie semble réduite par rapport à des amortisseurs classiques?

Si ça peut intéresser, je vends mon kit b12 qui a roulé même pas 2000 bornes :|
Je me posais aussi la question des b6 ou kit b12 par rapporta du oem.... Pourquoi les as tu changé au bout de 2000km toi? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aujourd'hui de retour de ma semaine aux sports d'hiver il me tardait d'aller faire un tour avec la M3 pour vraiment apprécier le son de l'échappement, c'est juste un truc de MALADE !!

et j'ai enfin compris l'utilité des sièges chauffants : pouvoir en plein hiver rouler vitres ouvertes pour apprécier le son de l'échappement  :nickel4:

vraiment la voiture est passée en catégorie "bruyante" ça se sent surtout en centre de villages avec rues étroites c'est vraiment bruyant et j'aime ça !!

la sonorité est magnifique, a la fois le coté métallique du moteur et le coté sourd de l'échappement : parfait !!

 

le seul bémol c'est que jusque 2800 tours la raisonnance sourde de l'échappement est très présente dans l'habitacle, genant a froid ou il faut justement rester dans cette plage de régime mais bon rien de trop grave.

si on veut pas se fatiguer sur longs trajets il faut rester au dessus de 3000 tours, donc en 4eme a 90, en 5eme a 110 et en 6eme a 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello, ça fait un moment que j'ai plus mis de photos pour illustrer mes dernières modifications, je corrige ça en attendant mes futures jantes CSL qui entrent en carrosserie cette semaine

 

IMG_3257.JPG

IMG_3259.JPG

IMG_3314.JPG

IMG_3380.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est carrément un autre monde !

tous ceux qui l'entende me disent "tu as une ligne complète inox décata ?"

"ah ben non ya juste un silencieux qui va bien"  :nickel4: mouahaha

quand ça charge en accélération c'est violent la sonorité j'adore, cette voiture me prend aux tripes, je suis pas pret de la changer !!

et quand je fais des rassemblement multimarques, les 4 cylindres même avec ligne complete vidée en prennent pour leur grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...