Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_53207

Voila, puisqu'on est certains ici a changer souvent de caisse ou a planifier un achat de caisse pour bientôt je me posais la question de ce que vous contiez prendre.

Moi j'en ai parlé avec Tom ya quelques temps et je me demande si je ne vais pas le faire cet été. ..

ca-r129-1-1.jpg

si je peux en black , quelque soit la meca mais avec 4 carlsson claqué par terre. (ya de tout les prix mais je pense y foutre moins de 16000)

sinon a part ca je pensais a un Z3M cabriolet ( dans les 16000-18000€)

sinon comme je vais faire plus 9000km en un mois cet ete je pensais a une A8 tdi (les cotes tombe yen a plein a 13000-16000)

mais bon quelque soit l'achat cela passe par la revente d'abord de mon E30 touring 300ch avant :cry:

• Réponses 80
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_53209
bah moi j espere bien avoir trouvé une 3.2 pour cet ete !tu n as rien trouvé pour moi skar !??

désolé...pas encore..faillit...Mais raté.....

Posté(e)
comment_53215

Et bien pour ma part, le probleme de ma M3 sera bientot regle...

DOnc pour cet ete, je suis sur plusieurs choix :

SL 500 (tiens tiens :cry: ), d'ailleurs a ce propos je commence a etre documente, si tu veux des infos mon brave :D .

L'assurance semble assez costaude....

RS4, mais la je le sens de moins en moins pour diverses raisons.

M3 E46 coupe. J'adore tout de cette voiture, mais le probleme c'est que je connais quand même bien tout ca mais en même temps, ca me rassure...

Mais les prix sont tout de même chers, tout comme la RS4.

Sinon j'ai aussi la possibilite de prendre un Z3 M aux même prix que Skar et avec la différence par rapport a mon budget initial, acheter une voiture plus moderne pour ma femme qui servirait de voiture familiale.

Cette annee, je pense moins rouler qu'avant, donc le choix d'un diesel serait inutile, vu que les Common rail et autres ne sont pas d'une fiabilite exemplaire.

Posté(e)
comment_53220

Oui, mais la RS4 est difficilement abordable pour les petits budgets.

Disons que pour acceder a cette voiture, les plus petits budgets commencent a 24000 euros pour des voitures tres kilometrees et pour une voiture de 110 000 bornes, le ticket d'entree est a 30 000 euros.

Sans compter que tout les 60 000 bornes, il faut cracher 2000 euros de revisions, les pneus en 255 par 18 qui font 15 a 20000 bornes et la fiabilite des 2 turbos qui me fait peur en gros kilometrages, seul voiture accessible pour moi. Ces modeles sont aussi affecte par des problèmes de debitmetres.

Pour ne pas avoir de problèmes, il faut des kilometrages tres bas.

par contre, quelle voiture !

Posté(e)
comment_53227

Pour l'essai, c'est clair que je me doute que je ne serai pas decu. Mais avant d'essayer, je dois d'abord voir si cette voiture, je pourrais l'assumer.

J'ai pas envie de faire perdre le temps d'un mec qui me fait essayer sa voiture, tout en sachant que je ne l'acheterait pas car je ne peux l'entretenir.

A contrario, une Mercedes qui sera moins sollicites car non sportive par nature, coutera moins cher, d'autant plus que je crois que c'est aussi une chaine sur le V8 de 5 litres. Il n'y a pas de turbo, vanos et autres.

Par contre, il y a un nombre de gadgets geniaux, une sono Bose pour certaines, BVA 5 vitesses depuis 96 et une option 4 places avec ceintures de securites a l'arriere, condition indispensable pour en faire une voiture familiale :cry:

Posté(e)
comment_53228

Et te faire pourrir par des M3 stock ca te fera pas mal aux fesses ? :cry:

Posté(e)
comment_53230

Il n'y a pas que ca dans la vie, moi j'evolue :D:lol:

Posté(e)
comment_53233

T'imagine un Gratter te doublant !!!! Il a pris un 260 cette semaine, il se devergonde :cry:

Posté(e)
comment_53234

ouia mais une fois débrider avec un boitier et un ligne le v8 prend 300 et fume ce qui bouge en M3 même avec boitier et ligne

et puis c'est vrai..ya pas que ca dans la vie.... :D

Posté(e)
comment_53236

Je prefere debridé une M qu'une Merco !!!!

Ca prend 300 avec un compteur marseillais :cry:

Posté(e)
comment_53237

.Ah Skar, je suis content que tu reviennes sur le sujet :cry:

Un bon V8 qui glougloute, une petite reprogrammation, les 47 kgs de couple qui montent...

Et puis rouler decapoter en SL, ca doit etre grandiose. Le capot est immense, hummmm.

Et puis les AMG en 17 ou 18 rendent super bien. Le top est de trouver une voiture kitee AMG d'origine.

J'ai vu une Special Edition de 98 vendue 25800 euros, kit AMG avec les roues, interieur carbone, mais cuir tres beau...rouge. Faut aimer et ils ont du mal a les vendre, car les 98 sont normalement bien plus cheres.

Une autre en Belgique, kilometrage de 51 Kil certifie, avec cuir Duchatelet qui coutait 8700 euros en 97. La voiture est NEUVE d'aspect !!

Posté(e)
comment_53238

C'est sur un V8 5.0L ca doit ronronner, ils ont la même chose dans la M5 :ange:

Posté(e)
comment_53240
C'est sur un V8 5.0L ca doit ronronner, ils ont la même chose dans la M5 :ange:

oui c'est sure et il éclate surment la sl ya pas de doute

Posté(e)
comment_53241

Heureusement avec l'artillerie technologique qu'il y a derriere :cry:

Posté(e)
comment_53246

Oui, c'est vrai, la M5 est la, avec V8 et 5 litres et perfs qui vont avec.

Mais je ne sais pas, la M5, j'emet de serieux doutes sur sa fiabilite.

Il y a toujours un truc qui va pas.

Posté(e)
comment_53275
Enleve tes apprioris un peu :cry:

Il est bon d'avoir des a prioris.

Sans a prioris, je serais homosexuel ou même pire !

Donc il est bon de les garder.

Je suis sur que la M5 est un nid a enmerdes.