Aller au contenu

M3 E30 en perdition


NIKO

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • DAO

    17

  • NIKO

    10

  • doc_cupra

    5

  • Cédric ///M

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

quand je vois ces fotos j'ai envie de pleurer!!elle sont trop belle,quand j'ai acheter mon E36 ya bientot 3 ans j'avais regarder pour une E30,mais apres je me suis dit ca avance pas et tout,maintenant je regrette un peu.....mais bon je garde l'E36 et un jour je ferais pareil sur une E30 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ces fotos j'ai envie de pleurer!!elle sont trop belle,quand j'ai acheter mon E36 ya bientot 3 ans j'avais regarder pour une E30,mais apres je me suis dit ca avance pas et tout,maintenant je regrette un peu.....mais bon je garde l'E36 et un jour je ferais pareil sur une E30 :-)

Ha vu c'que tu as fait sur l'E36, je souhaite qu'un E30 tombe entre tes mains Geoff

 

Il faut les boycottées pendant 1 ans pour faire chuter les prix lol...........

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vu c'que tu as fait sur l'E36, je souhaite qu'un E30 tombe entre tes mains Geoff

 

:lol:

je fait au mieux,financierement ca va pas etre pour tout de suite mais c'est la prochaine sur la liste,et elle seras comme la E36 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une qui malheureusement vit ses derniers instants (Rallye du Condroz en ce moment même)

RIP  :-(

img-594878-1-10127010.jpg

 

(Photo issue de la page FB de Steph PPE)

On a dit M3 en perdition ;) et pas M3 définitivement perdu....

Mais si tu veux, j'ai des photos gore d'une M3 E30 dans un état concours, éclaté il y a quelques mois.......

 

 

 

sa change des photos de la première page...

 

Ce sont des photos, pour la plus part,  positives, justement!! car ces autos, ont, seront ou sont en train d'être restaurées ;)

Mais ceci dit, j'aime bien ton lien ;) Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit M3 en perdition :wink: et pas M3 définitivement perdu....

Mais si tu veux, j'ai des photos gore d'une M3 E30 dans un état concours, éclaté il y a quelques mois.......

 

 

 

 

Ce sont des photos, pour la plus part,  positives, justement!! car ces autos, ont, seront ou sont en train d'être restaurées :wink:

Mais ceci dit, j'aime bien ton lien :wink: Merci !!!

tu parle de la rouge eclater avec des bbs dessus??si c'est celle la......aiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de la rouge eclater avec des bbs dessus??si c'est celle la......aiiii

 

Oui!!! aiiii........... ouch!! et merde et re-merde :(

le mec revenait d'une cession circuit et en revenant, par la route à été victime d'un choc frontal avec un utilitaire qui doublait en mode optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!! aiiii........... ouch!! et merde et re-merde :(

le mec revenait d'une cession circuit et en revenant, par la route à été victime d'un choc frontal avec un utilitaire qui doublait en mode optimiste.

elle etait magnifique cette E30......pour celle de renaud je sait pas quoi dire,on dirais que les gens s'en foutais de ce qui etait en train de se passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle etait magnifique cette E30......pour celle de renaud je sait pas quoi dire,on dirais que les gens s'en foutais de ce qui etait en train de se passé....

Oui, j'ai fais le tours des commentaires, et ce qui s'en dégage, bah c'est pas terrible terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...