Aller au contenu

QUI A DES ANGEL EYES M3 E46?


///TONY

Messages recommandés

bin pour les diamètre c bon le plus petit va sur les xénon la pas de problème (j'ai essayer les grand, coter xénon sa va pas du tous) pour les grand cerceau il font le diamètre du pourtour du phare mais même le phare tous seul le rebord est déjas cacher d'origine et c pareil sur ma 330D .Et les petits anneaux si je les mais de l'autre coter (pas xénon ) ils sont sur les intérieur du phare et pareil sa fait degueux après si je tente un réglage par les molettes bin les phare éclaire le ciel et son en appuis sur les bord du foutu cache noir

Le "cerceau" qui va de l autre côté est pour moi légèrement plus petit que le pourtour du phare.... Donc je rejoinds Flo qui dit que c est trop grand.....:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    18

  • ///kipiou

    8

  • squall

    6

  • Flo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 7 mois plus tard...

Aucune infos sur les diamètres ni rien...

 

 

Végatuning.fr

 

C'est francais, les 3/4 propriétaire E46, que je connais, avec AE CCFL viennent de la bas les AE sont à 40€ et des poussières, tu leurs précises modèles, années xénon ou pas, ils te livrent les bon en 2 jours. C'est pas plus compliquer  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est du styling on va dire..j'adore les angel eyes et ça lui va a merveille a la m3!

C est un peu comme du ///M staging??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est commandé en blanc xenon! Et le montage? Pas trop compliqué? Il y a un tuto qqpart?

edit: c'est bon c'est en page 1 :smile:

En plus tu as le lien dans le sujet : Index des sujets entretien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu as le lien dans le sujet : Index des sujets entretien ;-)
ah yes! Tu as encore complété! Faut croire qu'il n'est pas là que pour raconter des bêtises Léo! ;) beau boulot, ça sera utile a beaucoup de monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes! Tu as encore complété! Faut croire qu'il n'est pas là que pour raconter des bêtises Léo! :wink: beau boulot, ça sera utile a beaucoup de monde.

 

oui, j'en ai remis il y a une semaine ou deux je crois.... c'est vrai, il faudrait que je fasse un peu de pub pour que ces sujets soient un peu plus utilisées! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas quand un nouveau arrive, tu lui passe les liens.

Ça m'a déjà étété utile et à d'autres aussi!

Tu t'investis dans ce forum et on t'en remercie! : :wink::

oui j'essaie d'y penser mais n'hésite pas a le faire également!!

tant mieux si ça t'a servi; c'est le but ;-)

oui, je n'aime pas consommer sans participer donc je contribue au résultat comme d'autres l'ont fait avant moi et comme d'autres le feront après moi! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...