Aller au contenu

Silencieux OEM vidée !!


Romain-///M

Messages recommandés

Bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum donc je vous fait partager le bruit de mon m3 peut commun ! Voila j'ai par hasard rencontrer un propriétaire de m3 lors d'un rassemblement qui ma donner sont silencieux qui a était vidée par pf motorsport (son m3 était l'ancienne bête de pf)

Voila sa donne quoi en vidéo désolé pour la qualité :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=GDCmyqX2blA&feature=youtu.be

 

vous aurai d'autre video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ! alternative bon marché , comparé a la carotte introduite sans vaseline par supersprint :v

 

C'est pas la pire, il me semble que akra te rajoutent du verre pillé....

 

Sinon c'est vrai que le bruit est sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous posterai une vidéo quand j'aurai le temps de la faire la elle était dans le garage sa résonne mais j'ai toucher que 4500tr, sa cri pas mal pour un silencieux vidé a la pf motorsport, mais a vitesse stabiliser 130 140 aucun bruit gênant j'avait peur au début mais niquel et j'ai garder mon silencieux d'origine encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la pire, il me semble que akra te rajoutent du verre pillé....

 

Sinon c'est vrai que le bruit est sympa!!

mais c'est une ligne en titane donc le prix du titane influence pas mal lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bruit d'homme lol

Bien mieux même que des akra que j ai entendu !

En même temps, les akra niveau bruit c'est pas ce qui se fait de mieux... Il y a largement mieux :-) mais la renommée fait que tout le monde met ca sans se poser de questions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai une ligne en plus chez moi j'avait commencer a la vidé (ligne parti cata acheter sur leboncoin y a 3moi environs) (j'ai toujours mon autre silencieux d'origine mais je le vend pas) dans le but de reprog décata mais j'ai lâcher le projet, la reprog je pense pas que se soit un bon compromis sur une e92 m3. mais vue que vous aimer le bruit j’hésite a finir le vidage de la ligne souder des tubes a la place des cata, passer chez un préparateur qui en même temps m'enlève mon speed limit (toujours présent) me leur la voiture pour éviter défaut du décata

vous voulez des photo des cata ouvert ? la ligne et sous ma véranda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais lui emprunter sa go pro sa rend plus simpa lol :wink: tenez les gars des photo de ma ligne que j'ai de coter (désolé pour la qualiter je vient de les prendre) je compter la vidé et mettre des tubes et reprog par la suite mais je suis plus ok pour la reprog sur mon auto alors peut être je vais seulement finir de décata la ligne je verrai ( si je fait sa la sa risque de bien très bien chanter lol)

 

post-13493-0-51266900-1383688331_thumb.j

post-13493-0-06877300-1383688407_thumb.j

post-13493-0-41763000-1383688566_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...