Aller au contenu

1M Performance de Sebix


Sebix

Messages recommandés

Bienvenue Sébix !! ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, marre de tous les autres :W  :W  :W

 

en plus ça fait un sudiste de plus :nickel:

 

tu vas souvent à lédenon ? a priori ya plusieurs 1M le 30 novembre...tu y vas dans quel cadre le 24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super belle : un look stock mais optimisé, parfait ! Sympa la photo avec ton ex-S3, ça te fera un beau souvenir et on se rend compte de la gueule qu'à la 1M par rapport à l'Audi En revanche l'histoire de l'autoroute ça doit foutre sacrément les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé sebix pour le HS  :neutral:

Pas de souci c'est moi qui est lancé le sujet!

C'est vrai qui ça me fait un peu peur le coup du feutre... A voir...

 

J'y suis allé 2 fois avec mon ancienne S3, c'est vraiment un circuit super, ça change du Sambuc à côté de chez moi! Je ne sais pas quelle organisme c'est, c'est Ulimit qui m'a proposé d'y aller ensemble avec sa 335i stage 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es célibataire , sans enfant, et que la 1ère âme qui vive est à plusieurs km, vas y tu ne te facheras avec personne !! La config Akra + mid pipe n55 est déjà pas mal je trouve amoins de faire de ta baby un track toy comme mika725 par exemple

 

PS : Si tu veux m'offrir ton volant pour Noël, je suis ok, je t'en remercie d'avance, je te donne mon adresse pour le collissimo en MP :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downpipe decat et ligne Akra sur la mienne.

Je te conseille vraiment de prendre le kit wireless. Je ne l'ai pas sur la mienne et franchement quand je démarre à froid, pendant 30 secondes c'est un bruit insuportable. Par contre avec les valves j'ai pu en entendre une, c'est le jour et la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le wireless sur l'Akra et vu que j'ai de très fortes remises sur les downpipes la question me trotte depuis que je l'ai! J'habite en centre ville donc je ne suis vraiment pas seul...

 

 

 

A l'inverse dans ma config ( slip on + MP N55 ), je trouve que le kit wireless est presque superflu

 Je trouve que le bruit n'a vraiment rien avoir entre valves ouvertes ou fermées. C'est intenable valves ouvertes sur autoroute alors que fermées c'est super agréable.

 

 

 

PS : Si tu veux m'offrir ton volant pour Noël, je suis ok, je t'en remercie d'avance, je te donne mon adresse pour le collissimo en MP  :nickel7:

Je vais y réfléchir!!!  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai l'akra complète avec downpipes décata et wireless

 

alors pour le bruit au démarrage à froid, elfys, la présence du wireless change "presque" rien, le bruit insuportable est bien là mais il dure à peu près 15 secondes, après ça se calme vachement, bon évidemment y faut démarrer clapets fermés

 

sinon pour répondre à sébix, j'ai déjà fait de longs trajets sur autoroute et clapets fermés c'est très sympa, ça rend le voyage moins chiant, par contre quand tu ouvres, comme ça a déjà été dit, tu ouvres les portes de l'enfer :lover:

 

comme tu dis, le son clapets ouverts ou fermés n'a rien à voir, on a l'impression d'avoir 2 lignes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...