Aller au contenu

1M Performance de Sebix


Sebix

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petite question bête :)

 

Les Recaro, tu conserves le réglage électrique ? 

 

Je suis en pleine recherche d'une 1M, je désire monter les Recaro en seconde monte, si tu as quelques tuyaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ils se règlent en hauteur ;-) En fait il y a deux positions. Par contre pour changer le réglage il faut enlever le siège. Je fais 1m92, et j'ai encore 10 bons centimètres de marge avant de toucher le plafond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est super long! Moi je mesure 1m85, ma femme 1m53 donc elle ne voit rien!!! Du coup dommage pour elle, elle avait qu'à être plus grande!!!  :o

 

Bon ça me rassure, je fais 1m85 également :)

 

Faut-il passer par la concession pour le coding "codes défaut sièges électriques" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure, je fais 1m85 également :)

 

Faut-il passer par la concession pour le coding "codes défaut sièges électriques" ?

Oui, il y a un cable à installer , et un coding à faire ensuite pour annuler ce défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le post étant un peu mort, voici des photos d'un rasso M power 13 où l'on retrouve Eric aussi!!!

 

kwgn.jpg

 

9nyt.jpg

 

sne6.jpg

 

rt59.jpg

 

C'était avec la jante AEZ 19" + PS Cup vu que je n'avais pas eu le temps de remettre le set d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est quand que tu me vends ton akra ???  :nickel4:

 

super photos, fais moi signe, quand tu y retourne, j'y étais vendredi dernier mais en twingo que l'on fasse des photos ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais garder l'akra car je vais mettre les down pipes et vu Meisterschaft et décata ne vont pas trop ensemble l'akra sera parfait ;)

 

 

 

 

super photos, fais moi signe, quand tu y retourne, j'y étais vendredi dernier mais en twingo que l'on fasse des photos ensemble

Oui carrément, c'était vraiment sympa, je te tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais garder l'akra car je vais mettre les down pipes et vu Meisterschaft et décata ne vont pas trop ensemble l'akra sera parfait   :wink:
 

 

tu as raison même si  :-(  :sad:  :

 

Oui carrément, c'était vraiment sympa, je te tiendrai au courant :)

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post étant un peu mort, voici des photos d'un rasso M power 13 où l'on retrouve Eric aussi!!!

 

kwgn.jpg

 

9nyt.jpg

 

sne6.jpg

 

rt59.jpg

 

C'était avec la jante AEZ 19" + PS Cup vu que je n'avais pas eu le temps de remettre le set d'origine :)

:lover:

 

Pas trop de bruit de roulement avec les Ps Cup? Tu arrives à faire combien de sortie avec un train de pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais du ps cup quand j'ai acheter la mienne

laisse tomber sur autoroute du bruit de roulement et sous la pluie j'avait l'impression d'avoir le coffre ouvert

Ok je vois comme les Toyos quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas trop de bruit de roulement avec les Ps Cup? Tu arrives à faire combien de sortie avec un train de pneus?

Oui comme dit M321 tu as pas mal de bruit de roulement... Tu as l'impression de rouler avec du scotch!!

 

Pour la durée de vie des PS Cup, je pense que 3 journées complètes sont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Déterrage du topic!

 

Après avoir resurfacé mes disques pour pouvoir laisser passer les plaquettes PFC, durit avia et luquide ferrodo racing 4.1, hier c'était le Luc.

 

Gros orage jusqu'à 9h avec une piste trempée (avec les Cup c'était sympa!!!) mais le beau temps est revenu et les conditions étaient parfaites! Freinage beaucoup plus endurant et mordant, comportement joueur mais performant jusqu'au moment où le voyant moteur s'est allumé... le dernier tour avant de laisser refroidir (temp huile à 131°c). J'ai pensé au début que j'avais une fuite au niveau de mon échappement car le bruit de la voiture avait changé, j'avais l'impression d'être décata mais après un passage au diag "anomalie pression turbo"...

 

J'espère que juste une dump ou au pire la charge pipe car si c'est un turbo je crois que je meurs...  :sad:

 

Avis aux personnes dont la charge pipe a cassée, quel était votre code défaut?

 

Sinon journée bien sympa avec la rencontre de mylo avant de rentrer. Je vais voir avec Ulimit si il filmait quand il était derrière moi.

f96a0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plusieurs à avoir subit une casse du charge pipe (dont moi), c'est fréquent sur les reprog, par contre je connais pas le code défaut, ce qui t'es arrivé hier ressemble à ce qui m'est arrivé en mars au Castellet, j'avais l'impression que la voiture avait 200ch à tout casser

 

bon déjà ça freine c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...