Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M Performance de Sebix


Sebix

Messages recommandés

 

malgré ça j'y retourne à la fin de l'année et après je vends la baby, j'ai des envie de changement

 

échange contre une 120d ? ;-) Tu serais interessé par quoi ?

 

HS: Bonnes les choppes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Séb, au fait ça donne quoi tes freins ?

Super mordant et endurant les PFC par contre j'ai toujours qql vibrations quand je freine fort à plus de 180 même avec les disques resurfacés. Je pense que je doit avoir des silentblocs de mort... je vais tout passer en Powerflex quand je mettrai les filetés!

 

 

 

Bao a ressenti l'embrayage patiné full stock, et ce dernier a été pris en garantie. Regarde avec ta concession.  :wink:

Ils me connaissent à la concession et c'est sûre que ça ne passera jamais!

 

 

 

dans quelques temps, je pourrai te donner un avis sur mon nouvel embrayage donc attends un peu avant de casser le tien  :-P

Mdr ouay carrément mais je ne me fais pas de souci avec le Spec ;) Juste un peu brouillant avec le VO mono allégé

 

 

 

malgré ça j'y retourne à la fin de l'année et après je vends la baby, j'ai des envie de changement

Oh merde Gégé, ya 1 mois tu disais comme quoi tu ne voudrais pas la vendre!!!

elitt13 tu n'as pas une annonce à nous faire aussi?!!! Déjà que tu es passé du côté de Mini, tu ne vas pas nous annoncer la même chose?!

 

Gégé, au lieu de la vendre prends toi un Jb4 avec deux Loba 500, ça te coûtera moins chère et tu auras une nouvelle voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien a déclaré la 1M et Moi c'est "for ever"  :love2:

 

je dis pas en plus une M2 ou une GT3RS ou revenir à une CSL ou une E30 evo2 mais vendre la 1M jamais  :nanana:

 

gégé tu dis ça parce-que tu es énervé  :-(

 

tu y va quand au Castellet, j'aimerai me faire une cession aussi avant la fin de l'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques soucis perso me font dire pas mal de conneries et comme la baby est pas là pour assurer son rôle qui consiste à me distraire, elle prend aussi

 

peut-être qu'avec la baby ça va se rabibocher parce que pour d'autres choses...

 

l'embrayage arrive demain, je serai vite fixé

 

Eric, je fais la journée people org du 23 nov, l'an dernier la météo était superbe à cette période, et le plateau dantesque, un truc de malades !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite balade samedi pour repérer les lieux avant le 18 octobre au Ventoux  :|

Journée très sympa avec du beau soleil. La Baby marche toujours aussi bien et couine toujours autant avec ses PFC

 

140929014543720524.jpg

 

14092901454376219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ya du beau fond d'écran :nickel7:

 

j'espère qu'on aura autant de soleil le 18/10 pour le MFEST, j'ai vu que tu venais c'est cool, on va pouvoir finaliser la transaction pour les baquets :-P

 

 

Je ramène les Torx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est parce que tu freines pas assez fort   :nickel4:

Mdrrrrrr, quand tu commences a avoir l'arrière qui a envie de passer devant je pense que tu freines assez fort!

 

 

 

j'espère qu'on aura autant de soleil le 18/10 pour le MFEST, j'ai vu que tu venais c'est cool, on va pouvoir finaliser la transaction pour les baquets  :-P

Oui carrément la journée était parfaite

 

 

 

j'ai vu que tu venais c'est cool, on va pouvoir finaliser la transaction pour les baquets  :-P

 

 

Je ramène les Torx  :)

Vous chauffez pas trop vous deux! je vous vois venir  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...