Aller au contenu

1M Performance de Sebix


Sebix

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Salut les gars! 

Je déterre un peu mon topic car les modifications continues sur la Baby :)

 

Angel eyes

Charge pipe

Dump Tial

Diffuseur carbone

silent blocs powerflux du train avant pour supprimer les grosses vibrations lors de freinage à haute vitesse

PPS10

 

Par tout hasard, qql1 aurait-il déjà pris les mesures d'origine de la hauteur de caisse de sa Baby?

J'aimerai avoir un rabaissement proportionnel entre les deux essieux, chose qui n'est pas le cas aujourd’hui...!

 

Amis Sudiste, lundi avec des amis nous allons tourner au driving du Castellet... Si ça intéresse du monde :)

J'essayerai de faire qql photos quand j'aurai un peu plus le temps :)

Modifié par Sebix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une CP de chez EAS avec mono dump Tial. La Tial est obligatoirement en circuit ouvert mais le pshit est très très léger (ou alors c'est l'Akra qui fait trop de bruit...!).

Après pour toi c'est pas forcément le matériel que je prendrai vu que tu ais complètement stock... moi je partirai sur une CP de chez eux mais avec dumps OEM et prendre celles d'audi RS. A part si un jour tu décides de franchir le grand pas  :o

Modifié par Sebix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Sudiste, lundi avec des amis nous allons tourner au driving du Castellet... Si ça intéresse du monde :)

Salut ! Belle auto !! :nickel8:

 

Pour info tu tournes avec qui/comment au Driving ? Combien ça coûte ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo ton dernier post est un crève-coeur :-(

C'est surtout n'importe quoi d'avoir un moteur forgé et des tuyaux IKEA autour......

Que ce soit des dumps HKS, Audi ou Pepsi Max je m'en branle du moment que c'est de la bonne came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout n'importe quoi d'avoir un moteur forgé et des tuyaux IKEA autour......

Que ce soit des dumps HKS, Audi ou Pepsi Max je m'en branle du moment que c'est de la bonne came.

 

Mdrrr  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Belle auto !!  :nickel8:

 

Pour info tu tournes avec qui/comment au Driving ? Combien ça coûte ?  :wink:

Désolé Mika, c'est avec GT Drive pour 139€ la journée. Nous sommes quatre (1M, 135i, Cayman R, Exige R V6).

On est dans le groupe intermédiaire si ça te dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebix,

Pas de raison d'être désolé.

C'est un tarif correct. Je ne pourrais pas venir lundi mais je suis très intéressé de découvrir ce tracé. Pas forcément avec ma Baby par contre.

Ce serait cool de nous tenir au courant de tes prochaines virées là-bas. Et si je peux venir avec vous (pas avant septembre je pense) ce serait super. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Petite mise à jour! 

Mon souci de hauteur de caisse a été resolu par Elitt qui m'a donné ses cotes qui m'ont permis de la relever un peu (je frottais partout c'était insupportable...)

Le Driving Center du Castellet est un circuit bien sympa, super bien sécurisé mais un peu lent pour la Baby. L'Exige S V6 de mon pote était intouchable!

Suite à cette journée j'ai eu la possibilité de virer mes jantes AEZ en 19" ainsi que les Cup pour des jantes de M3 e9x en 18" montées en slick Michelin... La journée du 2 septembre au circuit du Luc m'a permis de voir la différence énorme qu'il entre du semi et du vrai slick... Pour l'anecdote l'ancien propriétaire qui avait une M3 e92 tournait 5s plus vite sur Castellet!!! Bon par contre, le Luc tournant qu'a droite le pneu av gauche a pris un gros coup!!! La caisse n'a pas trop travaillé (SB powerflex). Mon meilleur temps a ete 1'01"146.

C'est toujours autant un plaisir de rouler avec cette voiture, cela fait maintenant 2ans que je l'ai et je me surprend à ne plus du tout regarder les annonces pour changer de voitures!!! (Je changeais à l'époque 3-4 fois de voiture par an avant)

799738image532.jpg118417image372.jpg

592445image806.jpg

358365image973.jpg

502259image589.jpg

405871image130.jpg

Modifié par Sebix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des PSS10, il faut que je prenne des coupelles.

 

Gege il faut que je change pneus, disques, plaquettes pour un retour sur piste donc c'est fini pour moi cette année!!! Je me réserve pour le MFest 2016 au Castellet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...