Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

On a essayé d'y aller on s'est fait refoulé parce que nos voitures était trop récente.

Ou pas assez chère sûrement ;) de belles voitures c'est dommage que beaucoup pètent plus haut que leur cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Messieurs les Toulousains, désolé de taper l'incruste dans votre topic mais je vais rouler le 09 août (samedi) à Pau-Arnos et je me demandais si y'en avait d'ici qui ont prévu de venir ou que ça intéresse de venir pour rouler ou pour dire bonjour, faire connaissance...

 

vous inquiétez pas les 1M ça a un peu mauvais caractère mais ça mort pas, et moi non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les Toulousains, désolé de taper l'incruste dans votre topic mais je vais rouler le 09 août (samedi) à Pau-Arnos et je me demandais si y'en avait d'ici qui ont prévu de venir ou que ça intéresse de venir pour rouler ou pour dire bonjour, faire connaissance...

 

vous inquiétez pas les 1M ça a un peu mauvais caractère mais ça mort pas, et moi non plus :)

 

Yep, on va essayer de rameuter du monde un peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je suis d'Agen et bientot ( vers le 20 ) en M3 E46 , chaud pour un renacard BMW à l'occasion' ;)

Tiens c'est des photos de mon pote Tom ça :)

Comme je te l'ai dit, bienvenue ici !

Oh plaisir pour un rasso entre passionnés !

Hey oui c'est Tom, le monde est petit, on va faire un shoot aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage je viens juste de rentré

C'est pas trop tard !

On se retrouve à 16h30 à l'aire de port lauragais ;)

Tu peux même nous rejoindre à Limoux si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...