Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Tu t es renseigne pour un occasion chez bm31?

 

C'est pas mes amis là bas, trop d'arnaques et de mauvais retours de beaucoups de mes connaissances... ils ont vendu et certfié avec facture un moteur de 325td pour un de 325tds (pas la même pompe injection, ni la même pression du turbo) 850€ quand même! Bref j'en ai plein des commes ça, du coup j'évite tant que je peux.

 

Sinon 317€ en E/Std sur Oscaro, mais c'est le principe de tout changer à chaque fois qui me dérange, je préfère de loin comprendre et réparer, même si parfois ça rate :twisted:

Tu as réussi à trouver un kit de réfection? ou ça si c'est pas indiscret?

 

J'ai pu avoir un régulateur sur sara Muret (je les connais bien il faut dire 40% de réduc), à priori valéo ne le fait plus, j'ai du en faire importer un (modèle chinois) je vous diras s'il est en cause ou si c'est ma boulette :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas confiant du tout mais bon... à la base tous les composant viennent de la bas, juste l'assemblage qui est différent. Et celui que j'ai reçu a un radiateur sur le régulateur, ça ne peut pas être pire, sauf si c'est lui qui faire faux-contact o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas... On aurait dit qu'il chargé au delà des 2500tr/min car le témoin s'en va à ce moment, mais non! je suis finalement tombé en rade dans la soirée... bon heureusement pas loin et on m'a ramené une autre batterie qui m'a permise de ramener la bestiole  :lover:

 

J'ai vérifié le pont de diode il était ok sur les 6 diodes, contrôler l'ensemble du bobinage et changé le régulateur... J'avoue je ne sais plus trop quoi faire  :perenoel: 

Je vais peut être le faire contrôler par un pro me reste que ça être sur que c'est bien lui qui est mort...

 

Si vous avez des idées je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient Dallas mon histoire  :)  dites si je vous soûle  8)

Retour case départ, ne toucher pas les 20k€... Après plusieurs recherches infructueuses, il semblerait que l'on ait une piste ! La bobine du rotor ne laisse pas passer le courant, ça ne risque pas de donner quoi que ce soit comme électricité  :paf:  je suis donc à la recherche d'un rotor, mais le prix neuf (150€) je me tourne vers de l'occasion. Suite au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.atelieraged.fr/notre-philosophie.php

 

 

 

Au sein de l'Atelier :

Réparation d’alternateurs et de démarreurs.

Vente de pièces :

    lanceurs
    relais, solénoïdes
    jeux de balais (charbons)
    roulements
    poulies débrayables
    bagues
    régulateurs
    ponts de diodes
    induits
    inducteurs
    stators
    etc...

Vente de pièces et accessoires électriques ou diesel :

    débimètre
    relais de préchauffage
    relais 12 / 24 volts
    lève-vitre
    compresseur de climatisation
    électrovanne
    etc...

Vente de batteries.

Vente d’alternateurs et de démarreurs échange standard ou neufs.

Vérification d’alternateurs sur banc de contrôle.

Contrôle et tarage d’injecteurs diesel.

Contrôle électronique de batteries 6 et 12 volts.

 

NB : A G E D n'intervient pas sur les véhicules mais sur les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team, un toulousain est il équipé d une valise, ou simili valise sur ordinateur, ou autres, ma conso d essence au ralenti augmente toute seule, je viens d arrivé à 15litres en étant à l arrêt, je viens de changer le filtre à air, je vais me commandé des bougies si ça ne va pas mieux, la valise pourrait me permettre de savoir si je n ai pas une sonde lambda qui déconne.... Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team, un toulousain est il équipé d une valise, ou simili valise sur ordinateur, ou autres, ma conso d essence au ralenti augmente toute seule, je viens d arrivé à 15litres en étant à l arrêt, je viens de changer le filtre à air, je vais me commandé des bougies si ça ne va pas mieux, la valise pourrait me permettre de savoir si je n ai pas une sonde lambda qui déconne.... Merci les gars

Salut, je suis pas très calé en mécanique mais il me semble que c'est normal que la conso d'essence augmente au ralenti la mienne le fait aussi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...