Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nicki & Chris a dit :

Par contre le 27 Juillet un Samedi à St Féréol, s'il fait beau ça va être blindé ;)

Pas de problème, on ne fait qu'y passer. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred M a dit :

Pas de problème, on ne fait qu'y passer. ;-)

Comme dit plus haut, on peu prévoir, à l'aller ou retour un passage chez moi à Caraman, si on veut faire des photos et café, digo, bière, ... sa dépend de l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de venir aussi. Ça devrait être sympa vu la quantité de participants :)

@Fred M tu as eu un retour de Pelras ? Tu as déjà fait une liste des participants ? 

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 19:24, La Miche31 a dit :

Bon lundi je me bouge et commande mes ressorts, si j'ai tout avant la date, je suis des vôtres 

Prépare les cables aussi et le karcher, la pauvre.

Croise les doigts que ce soit pas le sapin de Noël au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierrick2308 a dit :

J'essaierai de venir aussi. Ça devrait être sympa vu la quantité de participants :)

@Fred M tu as eu un retour de Pelras ? Tu as déjà fait une liste des participants ? 

Bonjour, j'espère avoir la confirmation cette semaine. Je vous dirai.

Pour les participants, il y a  : Emi31 - Stussy31 - Phif31 - Patrick31 - LeoPolo - Nicki & Chris - Pierrick2308. A confirmer : Stunt4711 - Bmist - Lien-mi - Lamiche31.

Pour la réservation du restau, je vous demanderai de m'envoyer en MP le nombre de personnes que vous emmenez. Merci. ;-)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d’avoir confirmation si vous faites bien ça le 27 et qu’il vous reste des places, je serai partant également pour une personne. Bonne journée à tous  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...