Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Quenotte a dit :

A partir de 19:00 pour moi

Moi ça dépend où on se rejoint, je dois passer à Casto (Blagnac) donc je peux être disponible vers 19h30 sur Blagnac et ailleurs il faut ajouter le temps de trajet depuis Casto 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tropez a dit :

Moi ça dépend où on se rejoint, je dois passer à Casto (Blagnac) donc je peux être disponible vers 19h30 sur Blagnac et ailleurs il faut ajouter le temps de trajet depuis Casto 😛

Tu es disponible @Twist??

Au fait, nous sommes vaccinés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Quenotte a dit :

Je dois aller voir de la famille samedi à Saint Gaudens ;)

Mais ça va être trop juste pour une balade dans la montagne :(

Ca m’aurait bien dit, il y a deux ans on a monté une série de col entre Saint Gaudens et le Val d’Arran. Montée vraiment tout doux pour ne pas perdre mon beau-frère en monospace… qui a réussi quand même à faire vomir un de ses gosses en attaquant… 🤣🤣🤣

S’il y a des motivés pour faire un meeting improvisé ce soir ou demain soir sur Toulouse, n’hésitez pas, ça me fera sortir la tête des travaux!


@Twist

@Stussy31

@emi31

@Tropez

@Tony

@LeoPolo

@Fred M

@phil23

@Phif31

Merci pour ton message et malheureusement, je ne suis pas dispo car encore en vacances dans le grand Nord… (en Charente! 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement c'était super sympa, à part le concert ça c'était de trop 🤣

PS: A ceux qui voudraient manger aux 3 Brasseurs sur Blagnac, vérifiez d'abord qu'il n'y a pas un mini orchestre sur la terrasse... Surtout si les musiciens sont sourds 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ont viens d'improviser une sortie demain (mardi 31) avant la reprise, départ environ 9h30 de St Gaudens pour 250 km de route et cols Pyrénéens à destination d'Argelès Gasost.

Avis aux amateurs & bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 08:52, Twist a dit :

Oh désolé je viens juste de voir le post lol… 🤦‍♂️

Bon la prochaine fois je commence à prévenir un mois avant 😄

Fini les vacances là, j'ai repris le taff...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...