Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Non, à Clermont. C'est mika et Sébastien ( celui de Pau avec l'imola sur bbs ch ) qui se sont lancés.

On est une quarantaine de M3 E46. On pars à 4 ou 5 voitures de Toulouses, et on récupère du monde sur la route, les Bordelais, les mecs de Brive...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre, Auto Passion VHC c'est un père et son fils, des BMW partout, une 356 qui traine ici, le Z3 Pelras la, sa sent bon le savoir faire ce petit garage ;)

La M1 de Pelras a été révisée la bas, c'est dire !

J'ai pu voir les premières modifications de la Frozen pack CS notamment échappement maison en transformant l'origine.

Au ralenti super son, j'irais l'essayer prochainement pour voir la sonorité à différents régimes ;)

Programme à venir chez eux, pose des ressorts et cales.

Le papa apparemment est un orfèvre de la mécanique...

J'oubliais la E30 325is noire du papa... Sympatique ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La Miche : j'aurai bien aimé venir mais je suis encore en nvelle calédonie. Je rentre que dans deux mois. Je viens a peine de passer la moitié. On remet ça a cet été.

@ Twist : il se trouve ou alors ce petit garage sympathique? Et comment tu l'as connu au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce garage est situé chemin du sang de serp…

C'est le vendeur d'occasion de Pelras qui me l'a recommandé, il a fait faire son Alfa et sa Caterham là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle pour ce garrage alors, je voudrais faire faire les coussinets et renovation du haut moteur sur ma E36, peut etre une bonne adresse alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Étant sur toulouse cette après-midi, je suis passé par la case ´´ pelras ´´ pour aller voir la M4 et les autres M en expo... Très belle initiative je trouve de la part de la concession !!! Quelques photos rapides pour donné envie....

La M4 est quand même vraiment sympa mais bon les tarifs... En revanche ils ont enfin je pense résolu le point faible du freinage (bonne nouvelle).

La E30 est vraiment en superbe état, tout comme la E36 et 46!!!!

La rouge, pas la peine de dire quoi que ce soit elle est déjà connu dans la région !!!! À si elle est vraiment magnifique, et avec la calandre noire terrible...

post-12225-0-87547100-1402785188_thumb.j

post-12225-0-07308500-1402785252_thumb.j

post-12225-0-47234600-1402785320_thumb.j

post-12225-0-88013700-1402785356_thumb.j

post-12225-0-60616900-1402785386_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la calandre c'est encore plus beau!! Je trouve que ça la pose!

 

ça va vraiment poser quand j'aurais mis les ressorts ! :-P

Mais c'est vrai que la calandre noire rend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...