Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_597816

Bonjour à tous.

Ce dimanche, la météo s'éclaircissant vers 10h00, je décide de passer sur l'esplanade de Lille, lieux officieux de rencontres de voitures deux dimanche par mois.

A ma surprise, il y avait quelques centaines de voitures (le soleil était là) et le temps de faire un tour, je regagne ma voiture.

J'ai cru voir double. En effet une M3 de la même couleur était stationner à côté de la mienne.

double11.jpg

Je n'avais pas le temps de rester et j'aimerai bien rencontrer le (la) propriétaire de celle-ci.

Alors, si vous connaissez, faites moi signe. 

Posté(e)
comment_597822

Hello !!

C'est laquelle la tienne ? 

Par contre "quelques centaines de voitures "... tu es sur ? Parce que ca voudrait dire que l'esplanade était quasiment remplie et avec le cirque encore présent , c'est surprenant !

En tout cas , c'est dommage , qd je me suis levé dimanche matin, il pleuvait , donc je me suis mis en mode piscine avec ma fille, mais quand j'ai vu que le soleil pointait vers 10h, c'était trop tard pour changer de programme

Ce sera pour une autre fois , en juin , on s'était réuni avec quelques membres du forum à l'esplanade 

Posté(e)
  • Auteur
comment_598113

A minigp: Dans les 200 voitures. J'étais également surpris. De tout. Il y avait un club de Mustang, pas mal de Porsche et des raretés comme une Morgan, une Citroën SM, une superbe buick, quelques Ferrari et 2 chevaux. J'ai vu une M1, une M3 E92, Une E30 (Vu de loin, pas identifier le modèle) et une M3 E36 noire. Et puis une autre Avus :)

Au fait, la mienne, c'est la même que sur mon avatar. :wink:

A X8RS59: On va pouvoir faire un club d'Avus :wink: . Ca devient sélectif. :). Pour l'esplanade, il y en aura d'autres.

Posté(e)
comment_598327

Pas de souci, faut juste prévenir avant parce que j'oublis toujours les dimanches concernés  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_598828

C'est les deuxième et quatrième dimanche. J'y suis, un peu, allé à l'arrache (décidé a 10h30). Ca dépends beaucoup de la météo. A+