Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598066 Salut a tous Voilà ma configuration si vous avez des idées pas chère pour modifier et améliorer !! Ressort av tarage dure Amortisseur filète kW av Eibach fileté Ar avec amortisseur Train m3 arrière complet Av triangle m3 3l Silentbloc excentré !!!Par contre coupelles de 318 !!!!! Carrossage 2,5 partout X brace Barre Anti-rapprochement av/Ar ? Si je monte coupelles de m/// 3l2 j aurai plus de chasse ! Quel est le point fort d avoir plus de chasses ? Et point faible ? Si je monte barre stabilisatrice arrière plus gros 19 MM. À 24 MM. Ça pourrai être moins bien ?
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598098 Monte des barres antirouli plus grosse . Sa change bien le comportement de l'auto
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598357 Oupsss , mal lu la description , pas vu que tu les avait déjà ..
Posté(e) le 14 novembre 201311 a Auteur comment_598387 Lol Non barre Anti roulis m3 3l donc 24 et 19mm Acs3 pour les coupelles de 3l2 en inverse temps pense quoi ?
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598391 déjà si tu montais un kit de même marque aux 4 coins je suis sur que ca marcherait mieux...
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598403 Acs3 pour les coupelles de 3l2 en inverse temps pense koi ? 2.5 de carro , c'est suffisant ... pas besoin de mettre des coupelles de 3.2
Posté(e) le 14 novembre 201311 a Auteur comment_598407 C est pour avoir plus de chasse !! J ai que 4 de chasse contre 7 si je monte celle de 3l2 !! Lole oui je suis conscient mais ça vos chère un vrai kit suspension Je préfère paye des journée piste que mettre dedans En gros je voudrai faire des petit modifications pas trop chère ( ça va avec lapince quoi lol ) Barre Anti roulis si je trouve une bonne occasion Change coupelle Je fait aussi de la route
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598411 2.5 de carro , c'est suffisant ... pas besoin de mettre des coupelles de 3.2 Avec les coupelles inversées, a pas bien plus que 2.5° en carro non ??
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598412 si il a deja 2.5 avec des coupelles non excentrées , il aura combien avec des 3.2 inversées ....
Posté(e) le 14 novembre 201311 a Auteur comment_598458 Full vide Jante ça va Arceaux non Pour carrossage c est pas un souci je peu réglé enfin je peu en rajoute s il faut Mais qui peu me dire L influence de la chasse ?
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598467 A confirmer mais je pense : Augmentation de la chasse : - Plus de stabilité à haute vitesse - En "galère" dans le lent Diminution de la chasse : - Plus vive dans le lent - Moins stable à haute vitesse
Posté(e) le 14 novembre 201311 a Auteur comment_598475 Ok merci pour début réponse Et au freinage ça joue ou pas ?
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598720 Faut pas freiner, que les .. qui freinent... Oui sur des gros freinages tu seras un peu plus stable aussi. Surtout des freinages en entrée de courbe par exemple... Mais bon après c'est comme tout faut trouver le bon compromis selon ta caisse, ta conduite, le type de piste... Pas toujours évident.
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598764 Ok Donc plus de chasse ne me fera pas perdre de stabilité au freinage ! On est bien d accord ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter