Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598834 Bonjour , Je dois faire une vidange sur ma M3 je sais qu'on preconise souvent la castrol edge tws 10w60 Si je fais met de la castrol edge FST c'est bon ou pas. Merci pour vos reponses assez urgent
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598859 Huile non approuvé par BMW ///M.... pas si sur...voir au dos du bidon, ou plus simple tu commande un pack vidange chez Fast electrik et la pas de soucis a te faire, tu auras la bonne huile!
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598861 Bonjour , Je dois faire une vidange sur ma M3 je sais qu'on preconise souvent la castrol edge tws 10w60 Si je fais met de la castrol edge FST c'est bon ou pas. Merci pour vos reponses assez urgent A peu près 10 sujets chaque mois au sujet de l'huile, utilise la fonction recherche. Tu as une huile preco, tu ne l'utilises pas c'est ton choix mais si il y a des conséquences a ce choix faudra pas se plaindre. En gros c'est ça. Donc la tws, distribué a un prix abordable par un partenaire du forum reste la meilleure solution. Après fais ce que tu veux!
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598867 Comme dis par Zarmoth, sujet trop souvent abordé et moultes topics en discutent. Donc fonction recherche en priorité Je ferme.