Aller au contenu

voyant moteur allumé


tomaM3

Messages recommandés

Merci Jobar pour le retour d'infos, ça me rassure! Et du coup le voyant disparait après la reprog?

 

Oue faut demander à ce qu'on te l’enlève.

 

Et avec les cata sport, tu dépolues pas suffisamment pour le CT? Tes valeurs sont loin de la norme jobar ?

 

Je ne sais pas niveau valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'intérêt est de gagner en couple mais je parlait de l'intérêt par rapport à un décata ou un tube Afrique.

 

Du coup t'as un décata à 300€ pour un gain en couple et tu passes pas au CT

Et t'as un catasport pout 1000€ pour moins de gain par rapport au décata et tu passes non plus pas le CT ...

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'intérêt est de gagner en couple mais je parlait de l'intérêt par rapport à un décata ou un tube Afrique.

 

Du coup t'as un décata à 300€ pour un gain en couple et tu passes pas au CT

Et t'as un catasport pout 1000€ pour moins de gain par rapport au décata et tu passes non plus pas le CT ...

 

:nickel4:

 

euh....?

 

Sauf que ce que tu dis est faux.

Avec un décata tu perds en couple et avec un cata sport tu gagnes en couple, ce qui est une très une très grosse différence, un gros gain donc pour le cata sport...

Et niveau puissance tu gagnes à peu près pareil pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de couple OK car j'ai déjà vu un avant/après décata et il y avait moins de couple (je sais pas pourquoi j'ai dit gain de couple ... lol)

Par contre le même gain en puissance ? T'es sur de ça ?

 

Ceci dit en y réfléchissant t'as raison car un moteur plus ou moins stock ne peut certainement pas exploiter le décata ...

Même avec reprog le gain et couple est moindre pour le décata comparé au catasport ? Et Pmax identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de couple OK car j'ai déjà vu un avant/après décata et il y avait moins de couple (je sais pas pourquoi j'ai dit gain de couple ... lol)

Par contre le même gain en puissance ? T'es sur de ça ?

 

Ceci dit en y réfléchissant t'as raison car un moteur plus ou moins stock ne peut certainement pas exploiter le décata ...

Même avec reprog le gain et couple est moindre pour le décata comparé au catasport ? Et Pmax identique ?

 

Stock (sans reprog) c'est sur qu'il vaut mieux un cata sport !

 

Par contre avec une reprog, ça dépend, généralement ya quand même plus de couple avec un cata sport et niveau puissance souvent un peu plus avec un décata, mais pas grand chose.

Mais après ça dépend de comment est fait ta reprog et encore une fois ya des moteurs qui marchent mieux que d'autres donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test avec Leopolo ce soir et on est cote à cote. Je fait une reprog vendredi donc on pourra comparer avant/après.

En tout cas une ligne sans reprog ca sert a rien apparement puisque on fait jeu égal et que Leo a ligne full oem. Par contre niveau sonore cest le pied la ligne SS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test avec Leopolo ce soir et on est cote à cote. Je fait une reprog vendredi donc on pourra comparer avant/après. En tout cas une ligne sans reprog ca sert a rien apparement puisque on fait jeu égal et que Leo a ligne full oem. Par contre niveau sonore cest le pied la ligne SS!
Lollll tu en fais un de ces baroufs toi :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'intérêt est de gagner en couple mais je parlait de l'intérêt par rapport à un décata ou un tube Afrique.

 

Du coup t'as un décata à 300€ pour un gain en couple et tu passes pas au CT

Et t'as un catasport pout 1000€ pour moins de gain par rapport au décata et tu passes non plus pas le CT ...

 

:nickel4:

 

Avec une bonne reprog derrière c'est pas faux ce que tu dis

 

Il y a aussi un autre aspect si tu as un garage et que démarre la bête dedans pour la sortir...sans cata ça sent copieusement un mélange de gros gaz et de rat mort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le ‎25‎.‎11‎.‎2013 à 12:59, FAF a dit :

Chez DM

 

Hello,

tu as fait tas reprog chez DM pour combien ?? Et qu'Est-ce que sa ta apporter combien de CV mtn ? voyant loin et plus jamais réapparu ? et tu passe le ct?

je demande car moi j'ai mon m3 actuelle avec : échappement final Inoxcar, intérmédiaire Inoxcar + Cata sport ! Du coup depuis le montage des cata sports j'ai le voyant moteur qui c'est allumé

et j'ai bien  compris, c'est normal !  Est-ce indispensable d'aller faire reprogrammer ou sa peut attendre un petit peu ?

(Moi je ressens bien le couple gagné avec ses catasports honnêtement !! j'aimerais bien la reprog + passage au banc avant après ! mais on le fera en 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...