Aller au contenu

Journée MLR Spa 12 mai 2014


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    30

  • LuuZ

    26

  • laurent 13

    18

  • Mikidrooki

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Présent aussi, à part le temps en pointillés.., journée sympa pour apprivoiser ma nouvelle monture sur circuit, la veille j'ai pu faire à peine 3 tours sur le ring l'après midi à cause d'une météo très capricieuse. Puis arrivé dimanche soir, pour re-découvrir ce fameux tobogan des ardennes, quel monument! 

J'étais accompagné d'un pote en M3E46 qui n'a pas vraiment trop apprécié le tracé.

J'avais un passager, fan de photo et video, a coup de Gopro ventousée à l'extèrieur sur la portière, puis sur la vitre latérale, puis sur la male arrière, et à l'intérieur.. résultat il a plus de 3 heures de film à monter, et j'attends encore ses photos.

Mes Dunlop sport max race ont fait le job, très agréablement surpris du résultat et de leur perfomance sur le sec et "gras mouillé", j'aurai pu baisser encore un peu leur pression: j'ai mis au carré 1,8 à froid qui m'amenait à 2 à chaud (10° de temp exterieur)

Les plaquette BMW performance idem, agréablement surpris avec du RBF 600 et durits avia, que ce soit sur le Nurb' ou Spa, il a fallu que je m'habitue à planter les freins, car au début plaquettes pas assez rodées, et au fur et à mesure, le freinage s'est révélé performant, sans tremblement, et sans pedale au plancher.

Seule modification à venir, barres anti-roulis plus raide. Les pneus doivent plus travailler, ils ont largement la capacité de le faire.

 

A part ça, j'ai pu appercevoir des membres du forum et d'autres aussi. :-D  Désolé, si j'en ai raté certains.

Sur piste, j'ai pu voir un LuuZ déchainé au cul d'une GT3, et j'ai apperçu de loin Gégé. A Dijon, promis je viens vous saluer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre Gégé, c'est l'autre VO qui roulait ce jour là, un inconnu au bataillon.

Sinon, oui effectivement j'étais un peu déchaîné sachant les prévisions de la journée, j'ai tout lâché le matin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'ai pu appercevoir des membres du forum et d'autres aussi. :-D  Désolé, si j'en ai raté certains.

Sur piste, j'ai pu voir un LuuZ déchainé au cul d'une GT3, et j'ai apperçu de loin Gégé. A Dijon, promis je viens vous saluer. :oui:

 

moi j'ai vu une M3 qui ressemblait à ton avatar mais comme t'avais pas dit que tu venais, j'ai même pas pensé que ça pouvait être toi, à Dijon on saura te trouver 8)

 

pour l'autre 1M VO, je suis allé voir le gars le matin, c'était sa première sur circuit avec sa 1M mais il arpente les pistes depuis ses "19 ans" alors qu'il doit avoir près de 60 balais, le gars ne fait partie d'aucun forum, je lui ai parlé de ///M Passion...pas sûr que ça l’intéresse...

 

 

autre chose, j'ai été étonné par le manque de punch des lancer évo présentes, le peu que j'ai roulé, j'arrêtais pas d'en doubler, d'habitude ce genre de caisses c'est des avions, peut-être que ça aime pas l'eau ces bestioles :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien humide comme sortie. On y retournera en espérant que la météo soit de la partie car là c'était vraiment pas évident. J'ai roulé pas trop mal le matin avec les fédérals puis l'après midi après la grosse averse les pneus routiers en gardant ESP (pas très amusant mais bon). J'aurais du attendre un peu avant de repasser les SS car la dernière heure s'était "sec". J'ai enfin pu faire quelques tours en passager d'une fameuse M3 E30 2.5L Schnitzer d'un pote. Elle roule la "mamie".

 

Sinon pour l'autre 1M, le propriétaire n'est vraiment mais vraiment pas forum informatique donc aucune chance de le voir ici. Il avait déjà roulé avec cette auto en 2012 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien humide comme sortie. On y retournera en espérant que la météo soit de la partie car là c'était vraiment pas évident. J'ai roulé pas trop mal le matin avec les fédérals puis l'après midi après la grosse averse les pneus routiers en gardant ESP (pas très amusant mais bon). J'aurais du attendre un peu avant de repasser les SS car la dernière heure s'était "sec". J'ai enfin pu faire quelques tours en passager d'une fameuse M3 E30 2.5L Schnitzer d'un pote. Elle roule la "mamie".

 

Celle de Pascal, je suppose ? C'est vrai que c'est vraiment une arme sa mamie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...