Aller au contenu

Montage d'étriers de Porsche Boxster S (986) sur BMW M3 E46


bowmtreize

Messages recommandés

ben c'est les mêmes +2cm de diam non ?

j'ai une touche sur des etriers porsche 4 pistons mais j'ai pas envie de devoir changer mes disque ahaha

Pas le même deport et c'est sur bol flottant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je prendrais les etriers et quand je devrais changer mes disque je changerais et mettrais les freins porsche , d'un coté j'aimerais aussi mettre mon put*** de pont 4.10 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si  uniquement le diametre change

Il me semblait bien aussi...

 

Question déport, j'y crois moyen. La seule chose qui est déporté, c'est les étriers à l'aide de cales. Parce qu'avec des disques plus grands, sinon, ça rentre pas.

Et question bol flottant, ça apparaît pas, ni sur les photos de montages, ni sur les photos de pièces, ni sur les schémas ETK... Et en plus, la piste n'est pas vendue seule, ce qui est toujours le cas sur des bols flottant...

 

Non, je crois vraiment que c'est uniquement le diamètre qui change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon un petit point sur la situation, c'est presque terminé, mes étriers arrières sont entièrement décapés, les avants le sont à 50%.

J'ai acheté tout ce qu'il me manquait, donc voici le détail de tout mes achats.

Les photos des etriers finis à venir, puis le montage.

Tout les prix affichés sont frais de port compris.

post-11203-0-54634900-1390072112_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai pas entendu que du bien du rbf660 (pas miscible et flingue les membranes abs).....

T'as entendu ça où ? J'ai un jeu de durites avia à changer et j'ai pris du 660 exprès parce que j'en ai toujours entendu le plus grand bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus galère est terminé, le décapage des 4 étriers.

Petit conseil, si vous pouvez, faites les sabler, c'est pas trés cher(j'en avais pour une centaine d'€) et beaucoup moins dur qu'au décapant chimique .

Juste il faut faire attention de ne pas abîmer les racleurs, parce que je n'arrive pas à les trouver et RosePassion m'a dit qu'ils ne se vendaient pas au détail.

Si quelqu'un les trouvent, je suis preneur.

post-11203-0-12090500-1390228550_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme boulot.

 

Tu as bien fait de commander tout en neuf. Tu est sur de repartir sur un truc nikel.

 

Je suis parti sur un kit XYZ (enfin D2...) en 355×22 à l'avant (qui va arriver) et il faut que je me trouve maintenant des étriers arrières de Boxster S/996.

 

Tu fais faire la peinture ou tu soustraite?

 

A priori, le nouveau kit Foliatec est pas mal du tout (bombe + durcisseur intégré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...