Aller au contenu

Montage d'étriers de Porsche Boxster S (986) sur BMW M3 E46


bowmtreize

Messages recommandés

Il faut commencer par la purge de la vis extérieure de l'étrier.

 

Sinon pour la peinture Foliatec, regardes le site internet de Fiolatec.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Foliatec en bombe, ne se fait qu'en rouge et noir pour l'instant apparement.

 

Pour ce qui est de la purge, est ce qu'il faut juste purger par la vis extérieure, ou ensuite par l'interieure ?

 

Les étriers sont à la phase peinture, la couleur est exactement celle que je voulais, à voir à l'usage si ça tiens !!!! :|

 

post-11203-0-37610900-1390730053_thumb.j

post-11203-0-76688900-1390730085_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, regardes si elle tient bien aux nettoyants freins.

 

Cela serait dommage une fois que tout est monté... d'avoir un léger soucis de tenu de peinture. Un petite passage au four peut être aussi un plus enfin il faut être célibataire pour faire cela sans soucis...

 

Sinon pour la purge, on commence bien par la vis extérieure puis on fait la vis intérieure en commençant par l'étrier le plus éloigné du maitre cylindre (arrière droit).

 

J'utilise une pompe à vide pour faire cela sans soucis pour le moment (M3 E30 ou/et MRS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils m'envoient une autre bombe, du coup ça retarde le montage que je devais faire ce week-end.

 

A combien tu me conseille de mettre le four, Theplumber ?

 

Est ce que ça ne risque rien pour les racleurs ? J'ai peur qu'ils sèchent !!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faut voir avec déjà la peinture utilisé. Normalement de 80 à 100° pdt une petite heure en essayant au début que sur un étrier (on sait jamais) en partant à froid et en le faisant refroidir doucement dans le four à la fin.

 

Bon kit frein avant D2 en 6 pistons by Crakers Performance livré, je me mets en chasse d'étrier de 996 / Boxster S arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, montage terminé !!!!!! :nickel8:

 

Seul petit problême, les protections en taule derrière les disques, qu'il faut découper légèrement.

Problême, parce que je ne m'y attendais pas, mais ce n'en n'est est pas vraiment un.

 

Je n'ai effectué pour l'instant qu'un petit essai avec, et on sent déja la différence .

J'ai enfin du frein :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4:

 

La dernière photo, a été effectuée avec mes futures jantes (des répliques) en attentes de fin de vies de mes pneus actuel

 

 

Je remercie tout les gars du Forum qui ont pu me conseiller :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6:

post-11203-0-18187800-1391362461_thumb.j

post-11203-0-02973400-1391362509_thumb.j

post-11203-0-72109900-1391362559_thumb.j

post-11203-0-66947800-1391362673_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...