Aller au contenu

Montage d'étriers de Porsche Boxster S (986) sur BMW M3 E46


bowmtreize

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Pour l'instant je suis en standby.

Mes étriers sont à l'usinage, et je suis toujours dans l'attente de réception des cales et durites avia. commandées chez RallyRoad le 28/11.

Aprés manquera plus que peinture et montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu les cales et les durites aujourd'hui, avec quelques frais de douanes que je ne comptais pas avoir :|, mais bon tanpis, :twisted: 42€ à rajouter sur la facture totale.

Demain je vais récupérer mes etriers à l'usinage et amener les cales, comme ça mon usineur en fera une copie, pour les futurs acquéreurs, ça devrait leur faire moins cher et moins long à attendre.

 

Pour l'instant j'en suis à 1696,76€ :nickel4:tout frais de port et de douanes compris, et il manque  l'usinage des etriers avant, les plaquettes arrières, le liquide de freins et la peinture à payer.

Je n'ai pas compté les disques arrières, qui n'ont pas besoin d'être changés pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas fini.

Puis j'ai pas pris les disques les moins cher et puis 30€ de différence entre l'avant droit et l'avant gauche chez Oscaro je ne sais pas à quoi c'est dù.

Puis avec les cales il va y avoir encore quelques € à gratter pour les futurs acquéreurs.

Quand j'aurais tout terminé, je vous ferais un total bien détaillé pour ceux que ça interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est placé, c'est le tarif pour juste l'avant en BMW performance... Intéressant comme plan...

 

Oui mais là on a aussi du freins à l'arrière

 

Sinon pour les taxes, on n'y échappe plus pour un achat au US. Fini le "bon temps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des personnes interressées pour l'achat des cales d'adaptation pour étriers Porsche Brembo sur M3 E46 ?

J'ai amené mes cales  aujourd'hui pour que mon usineur prenne les côtes et puisse les refaires, mais il ne m'a pas donné de prix(ce sera forcément moins cher que chez RallyRoad).

 

Je retourne les récupérer aprés les fêtes.

Donc si j'arrive avec une belle commande de 2 ou 3 jeux, ça sera mieux pour vous(et peut être qu'il ne me fera pas payer l'usinage des étriers :|)

 

Pour info, les etriers compatible avec ces cales sont des étriers de Porsche 996 de 1999 à 2004(sans turbo), ou de Boxster S ou de Cayman S.

 

Ref. étriers avant     996.351.425(gauche)

                                996.351.426(droite)

 

Ref. étriers arrière   996.352.421(gauche)

                                996.352.422(droite)

 

Si vous voulez en commander, contactez moi en MP, je vous demanderais juste 15€ pour la réservation puis la totalité au moment de l'envoi.(Possibilité de paiement par Paypal, CB(sécurisé), Virement, Chèque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ils sont moin cher que les standards il me semble et meilleur conception.

 

ben c'est les mêmes +2cm de diam non ?

 

j'ai une touche sur des etriers porsche 4 pistons mais j'ai pas envie de devoir changer mes disque ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...